|
Freebox, toujours devant... (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Contenus illimités : Internet sur TV
Navigateur qui permet d'aller sur tous les sites
clavier virtuel |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Reste a connaitre les modalités de migration :clown:
Pis les volumes de productions parce que je sens ca va attirer du monde |
+ 1000
je crois que c'est mort pour l'avoir à noël :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
+ 1000
je crois que c'est mort pour l'avoir à noël :rolleyes: |
Heureux seront ceux qui l'auront pour l'été.
La priorité va etre donnée aux nouveaux abonnés. Pour les migrations vers la v5 y avait plusieurs mois de délai de mémoire ;) |
|
|
| greg69 |
une vrai manette
par contre des jeux niveau ps3... j'attends de voir |
|
|
| greg69 |
| appels inclus vers tous les opérateurs mobiles :crazy: :wtf: :crazy: :wtf: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
appels inclus vers tous les opérateurs mobiles :crazy: :wtf: :crazy: :wtf: :crazy: |
:wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:
Tiens apres je vous raconterai comment hier par mégarde j'ai supprimé tous les fichiers de ma freebox v5 :clown:
EDIT : t as lu ca ou l'histoire des appels vers mobiles ? Ils en parlent pas sur Freenews :conf:
EDIT 2 : Ah oui ils en parlent sur Clubic :D |
|
|
| greg69 |
| c'était la dernière annonce de la présentation ;) |
|
|
| JoeHell |
Ils ont parlé de l'abonnement à 100€/mois pour avoir tout ça ?
Parce que je sens bien le truc à la SFR où ils demandent 10€/mois en plus pour la nouvelle SFR Box... parce que les communications vers les mobiles, j'ai du mal à voir les autres opérateurs qui leur offrent ça gentiment :o
La télécommande évoluée qui fait manette, qu'ils abandonnent et qu'ils collent un port USB pour brancher une vraie manette PS3 ou Xbox360, ou alors rien. |
|
|
| greg69 |
29.99€ / mois... l'abonnement ne bouge pas ! :eyes:
à part l'option dégroupage total à 5.99€, mais ça je pige pas trop, tout le monde va être concerné :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
29.99€ / mois... l'abonnement ne bouge pas ! :eyes:
à part l'option dégroupage total à 5.99€, mais ça je pige pas trop, tout le monde va être concerné :conf: |
Que les nouveaux je pense pour ceux qui sont déja dégroupé total je pense y a a payer.
Pis au pire ca les vaut.
Doivent faire la gueule chez SFR : certes le box est sympa mais quelques semaines apres la sortie ils se font devancer et en plus pour moins cher.
En tous cas Free se replace bien en tete que ce soit niveau fonctionnalités et niveau tarif.
A vec une belle longueur d avance sur les autres (hors SFR qui a une offre intéressante mais plus chere) |
|
|
| JoeHell |
Là c'est fort alors.
Ils rajoutent pas la chaine Dorcel 3D gratuite :toothless |
|
|
|
|