|
Freebox, toujours devant... (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
quoissa c'te merde, y a besoin d'un code ? |
1234 ou 0000 dans 99% des cas :toothless |
|
|
| JoeHell |
| T'as 3 minutes pour retrouver ton code Stan... |
|
|
| Insigma |
Bon sans déconner ?
Je trémousse du calecon là moi... :whip: Ou qu'on le trouve ce code à la con ?
marre/ je vais me coucher |
|
|
| Thib' |
| dans le cul des nanas là obv :o |
|
|
| greg69 |
tain st'arnaque :o
c'est feu les films érotiques du dimanche soir de m6 sauce hd
j'ai regardé 10 minutes, j'ai pas vu une chatte :mad: :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
tain st'arnaque :o
c'est feu les films érotiques du dimanche soir de m6 sauce hd
j'ai regardé 10 minutes, j'ai pas vu une chatte :mad: :p |
T'as regardé avant ou après minuit, car là est toute la différence ! Enfin à une époque je captais "dorcel TV" gratuitement :toothless (je sais toujours pas pourquoi ils me l'ont enlevé :whip: :clown: ) et avant minuit c'était effectivement M6 like et après par contre plus conforme à nos attentes... :clown: |
|
|
| JoeHell |
J'ai regardé à 23h, et régulièrement jusqu'à 1h pendant Infra Rouge sur France2 : que de l'érotique même pas en HD !
S'ils pensent donner envie de payer pour voir ces conneries, c'est carrément à côté de la plaque. A oublier.
Stan : le code par défaut est 0000.
Si c'est pas ça, va dans l'interface de ton compte sur le site de Free, rubrique Télévision, clique sur "Afficher mon code identifiant TV". Un de tes colocs qui te l'aurait changé ? |
|
|
| Insigma |
| bon ok j'essaierai à l'occase, mais bon, je vais pas me battre avec ça hein, un peu RAF à vrai dire :gsmile: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'as regardé avant ou après minuit, car là est toute la différence ! |
les deux mon capitaine :D
en voyant l'absence de poils pubiens au début j'avais effectivement supputé qu'il pouvait y avoir une 2ème partie
j'ai retesté vers 1h, c'était tout aussi navrant :rolleyes: :D
@joeHell : c'était pas en hd ? ça m'avait l'air de bonne qualité quand même |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
en voyant l'absence de poils pubiens au début
|
Ca prouve rien ca :o
Tient ca fait un bail que les filles ont pas mit les pieds dans ce thread :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca prouve rien ca :o |
tu regardes des films avec des histoires, des scénarios et tout ?
môssieur est un romantique :o
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tient ca fait un bail que les filles ont pas mit les pieds dans ce thread :toothless |
:D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
môssieur est un romantique :o
|
C'est connu oui :o
Demande a Bibi-des-bois il a monté un fan club :toothless |
|
|
|
|