|
Freebox, toujours devant... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
Tu parles de wanadaube ou de free, là? :D
Et question subsidiaire: tu speak chineese? :toothless |
Free.
et non je ne parle pas chinese, mais ça m'avait amusé une fois d'avoir pu regarder (vite hein, quand même... ;)) du basket chinois sur CCTV 4. :toothless |
|
|
| arobase |
Et alors çà donne quoi? Ils sont tous aussi grand que Yao Ming? :wtf: :haha:

:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by arobase
Et alors çà donne quoi? Ils sont tous aussi grand que Yao Ming? :wtf: :haha:

:clown: |
me souviens plus trop... :p |
|
|
| Kartman |
Voila on savait que ca allait venir et on a la date :
TF1, M6, Tfou et Odyssée le 5 janvier sur le bouquet TV.
:D
Quoiqu'on dise de la qualité des programmes la on aura le choix de regarder ou non les débilités de TF1 ;) |
|
|
| Eddy |
| Et la ligue des champions :p |
|
|
| d-miurge |
| moi ils me font chier Free. Le téléphone saute sans arret. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
moi ils me font chier Free. Le téléphone saute sans arret. |
nan ca c'est parce que faut pas le poser sur une enceinte quand tu met le son à font :toothless :toothless |
|
|
| Romain |
Après un changement de freebox pour cause de grillage, la nouvelle marche nickel, pas de souci.
Je suis rentré avant hier, j'ai pu installer le freeplayer c'est :crazy: j'adore.
Avec le disque dur externe branché au PC, c'est choix direct des films ou livesets vidéos. Bref, du bonheur :) |
|
|
| gomez92 |
| enfin tf1 & m6 sur la freebox j'ai failli mourrir lol |
|
|
| allen scott |
j'suis juste haluciné de toutes les fonctionnalités de la V5.
Dernier test en date:
J'ai branché un des tous dernier achros DIRECTEMENT sur un des 2 ports USB de la Freebox HD...
.Reconnaissance parfaite des tous mes fichiers divx/xvid.
.Qualité d'image clairement supérieure au branchement composite (c'est même assez bluffant comme la puce video du module HD travaille parfaitement).
.Controle du archos par la télécommande de la freebox :crazy:
que du bonheur... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by gomez92
enfin tf1 & m6 sur la freebox j'ai failli mourrir lol |
ah super je vais enfin pouvoir regardé la Star Ac'! Je n'ai jamais regardé ça de ma vie.
J'suis super excité j'ai hate!!!!! :D
/mode sarcastique |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by jdat
ah super je vais enfin pouvoir regardé la Star Ac'! Je n'ai jamais regardé ça de ma vie.
J'suis super excité j'ai hate!!!!! :D
/mode sarcastique |
Ca fini ce soir je crois:stongue: |
|
|
|
|