|
Freebox, toujours devant... (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Ca fera 4 mois que j'ai fait ma demande de migration dans quelques jours :D |
|
|
| Hank608 |
Ah quand même ! Demande au comptable de d&b qu'il remue un peu la merde à ta place :toothless
greg : j'aime la réaction de certains posts sur le forum ADUF : "le moteur d'éjection de la freebox fait un bruit de plastique froissé, j'espère qu'une mise à jour corrigera le problème..."
T'as raison mon gars, on va t'uploader un moteur neuf. En fait faudra secouer un peu le câble parce qu'on envoie un technicien nain avec tous les outils et le nouveau moteur, et faut surtout pas débrancher les prises avant qu'il soit reparti avec tout le bordel.
N'empêche les histoires que ça peut faire : un ado loue un bluray de cul au vidéoclub du coin à 6€ les 2h, et pénalité progressive en fonction des heures de retard :wtf: Le freebox finit démontée au tournevis et au marteau ! |
|
|
| birante |
| et moi qui disais que j'attendais mes 1 an (putin jamais compris pourquoi on dit MES/NOS/LES 1 an) de contrat chez Free pour prendre commande,j'vais pouvoir attendre les 2 ans :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca fera 4 mois que j'ai fait ma demande de migration dans quelques jours :D |
Pareil pour mes parents sauf que eux c'est depuis décembre...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
Aucun envoi en Mai : niveau migration ils sont toujours a livrer (en Kiala) les demandes de migration du 14 decembre a 23h30. Cf le site de suivi.
Ca va que je suis pas pressé :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca fera 4 mois que j'ai fait ma demande de migration dans quelques jours :D |
oh putain :eyes:
@hank : :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Je rejoins la famille, pour notre nouvel, appart on passe chez free, on s'est inscrit fin de semaine dernière, on verra combien de temps ça prend ;) |
|
|
| Kartman |
Pour les nouveaux abonnés les délais sont courts à priori ;)
Tu peux déja commencer a choisir quel Blu ray tu laisseras bloqué dans le lecteur :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les nouveaux abonnés les délais sont courts à priori ;)
Tu peux déja commencer a choisir quel Blu ray tu laisseras bloqué dans le lecteur :D |
:conf: :conf: :clown: |
|
|
| greg69 |
:stongue:
bienvenu au club defcon ;) en espèrant que tu passes pas par la case "casse couille" de free :clown:
@chasis : excellent :toothless |
|
|
|
|