|
Freebox, toujours devant... (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Y'en a qui disent que Niel aurait été décommandée à la dernière minute hier à cause de la proximité Canal / SFR :rolleyes:
M'étonne pas du Sarko pour le coup de l' "acceptation" de la 4eme licence, vu que c'est un bon pote de Martin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
j'allais revenir là dessus
sont pas si pourris mes tuyaux finalement :toothless
niel était bien invité au grand journal, mais c'était censé être une exclu hors il a fait C à vous sur france 5 avant et c'est apparement pour ça que le producteur du grand journal l'a remballé
après c'est pas faux que sfr / canal c'est tout proche et que là, il fait mal à sfr :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
niel était bien invité au grand journal, mais c'était censé être une exclu hors il a fait C à vous sur france 5 avant et c'est apparement pour ça que le producteur du grand journal l'a remballé
|
Mouais, c'est la version "officielle", cependant si tu compares les audiences des 2 émissions, le grand journal doit faire 10 fois c'est à vous.
De plus, qui connait vraiment cette émission? :conf:
A mon avis chez SFR on voulait pas que Niel vienne brag chez les copains de canal :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mouais, c'est la version "officielle", cependant si tu compares les audiences des 2 émissions, le grand journal doit faire 10 fois c'est à vous.
|
Etant donné qu'il était invité ce soir ca laisse peu de place a un blocage politique :clown: |
|
|
| birante |
inscription done ! par contre je changerais de num, ça fait un bail que j'ai ce tel et ça sera l'occase de faire du nettoyage :o
je pense mettre un peu de tune de côté pendant 2/3 mois histoire de me racheter un tel neuf direct |
|
|
| matviscafcb |
| Ou histoire de tout spew au pub irlandais fin rond un samedi soir avec Joris et JC :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| Faudrait que je pense à essayer de m'inscrire avant les 3 miyons dans 3 mois :clown: |
|
|
| greg69 |
finalement c'était ce soir niel sur canal, denisot a d'ailleurs fait une légère allusion au fail d'hier
bon ayé il a bien voulu de mon rib, suis inscrit aussi :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Par contre pour ma femme (qui se trimbale encore avec téléphone ressemblant plus à une cabine téléphonique), impossible de le desimlocker sur le site d'orange (code IMEI inconnu :conf: ) que faire ??? |
C'est parce que vous n'avez pas acheté le GSM via un pack Orange (SFR ou Bouygues idem...), le téléphone sort directement de chez le constructeur (via un échange en SAV ou une boutique exotique par exemple...), il n'est donc pas simlocké.
Pour savoir si le GSM est locké au niveau de la sim, vous allez dans reglage/réseau ou opérateur, si les autres réseaux sont disponibles, c'est que le téléphone est non verrouillé...
Sinon j'ai gentiment appelé le service client Orange, en leur expliquant que j'allais certainement partir chez Free vu l'offre qu'ils proposent, mais qu'avant tous je tentais un arrangement commercial avec eux vu que la baballe est dans mon camp, la fille m'a répondu d'attendre 1 semaine et demi de voir les nouvelles offres qui vont sortir, w8&see...:thepirate |
|
|
| Mr. D |
| au revoir Orange :D |
|
|
| dansal62 |
Au revoir Bouygues, tu as le bonjour des romanos au fait  |
|
|
| birante |
| au revoir SFR et pour 0€ de résiliation :D |
|
|
|
|