|
Freebox, toujours devant... (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by low-R
Je trouve qu'il manque de choix dans les mobiles proposés. |
le concept de free c'est pas de donner le choix dans le mobile... et pour info les mobiles sont moins chers dans les magasins de techno genre rdc ou amazon (plus de 50€ sur le SGS2) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon plus sérieusement maintenant, y'a-t-il déjà quelqu'un en France qui a réussi à s'abonner ? :conf: :clown:
J'ai entendu dire aussi que, contrairement à ce qu'on dit ici, c'est les offres à 19,99 € et 2 € qui sont réservés aux 3 premiers millions (et non pas des offres gratuites), vous en savez plus ? :conf: |
|
|
| _IDS_ |
A n'en pas douter que si l'offre de Free fonctionne, ça va être l'explosion des ventes de GSM sur les marchés qui n'étaient pas forcément réputés pour ça tels que Amazon, Ebay, etc...
Maintenant est-ce du pain béni pour les fabriquants, ou vont ils rester maqués par je ne sais quelle raison obscure avec les opérateurs historiques, l'avenir nous le dira... |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon plus sérieusement maintenant, y'a-t-il déjà quelqu'un en France qui a réussi à s'abonner ? :conf: :clown:
J'ai entendu dire aussi que, contrairement à ce qu'on dit ici, c'est les offres à 19,99 € et 2 € qui sont réservés aux 3 premiers millions (et non pas des offres gratuites), vous en savez plus ? :conf: |
Xavier Niel en parle dans l'émission de france 5 dont le lien est donné juste au-dessus...
En fait il a l'air de dire que s'ils dépassent les 3 millions d'abonnés c'est qu'ils avaient encore surestimé leurs offres et donc pourraient être amenés à rebaisser les prix encore... affaire à suivre |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | | Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange. Veuillez contacter votre service client. |
Ça m'aurait étonné que sa fonctionne facilement cette histoire...:rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Ne t'inquiete pas, greg a le meme probleme. En general. ;) |
:toothless
t'aimes pas le grand journal ? (me demande si on a pas déjà eu cette conversation :toothless )
bon, maintenant on peut se connecter sans pb au site mobile.free.fr mais quand je veux me logguer avec mes identifiants free, il ne se passe rien :gsmile:
patience... :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
(me demande si on a pas déjà eu cette conversation :toothless )
|
Et les djs techno qu'ont viré minimal ? |
|
|
| Eddy |
Done!
Bye bye orange :) |
|
|
| Defcon_7 |
Je viens de demander le desimlockage de mon iPhone chez sfr, 4 à 5 jours qu'ils me disent avant d'avoir le code...
De toute façon je suis engagé jusqu'au 01/09 donc je suis pas plus pressé que ça, mais je vais le faire aussi dans les semaines qui viennent ;) |
|
|
| PyrofraG |
Moi j'ai pris 2 forfait à 0€e (moi + mes parents ; 1 par contrat free) ; mais ce que je ne sais pas encore c'est que dans les conditions ces forfaits sont soit disant pour les RSA mais ce n'est marqué nulle part ...
On verra bien, dans tous les cas je ne suis pas encore prêt à changer vers Free car orange va clairement pas lâcher des gros débits pour Free et l'offre Sosh est tout aussi intéressante au final ^^ (car oui du coup je ne peux plus prendre l'option à 15,99 mais seulement à 19,99) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai pris 2 forfait à 0€e (moi + mes parents ; 1 par contrat free) ; mais ce que je ne sais pas encore c'est que dans les conditions ces forfaits sont soit disant pour les RSA mais ce n'est marqué nulle part ...
On verra bien, dans tous les cas je ne suis pas encore prêt à changer vers Free car orange va clairement pas lâcher des gros débits pour Free et l'offre Sosh est tout aussi intéressante au final ^^ (car oui du coup je ne peux plus prendre l'option à 15,99 mais seulement à 19,99) |
Aucune conditions particulières pour le forfait à 2€ (O€)
Pour les débits, faut pas s'inquiéter, XN a dit que c'était bien indiquer dans le contrat avec Orange :D |
|
|
|
|