|
Freebox, toujours devant... (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
En roaming
en descendant
1 - 4740 kbps
2 - 5281
3 - 4808
en montant
1 - 2914 kbps
2 - 2661
3 - 2857 |
|
|
| _IDS_ |
| Mais sinon est ce bien utile tous ce Chinois pour téléphoner?:wtf: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais sinon est ce bien utile tous ce Chinois pour téléphoner?:wtf: |
Pour de la voip oui et de la visio oui. Pour téléphoner "normalement" non.
Mais pour du partage de connexion c'est pas mal. |
|
|
| PyrofraG |
Nous ça ne te sert à rien mais tout ce que je vois pour le moment c'est que le réseau de Orange avec Roaming n'est pas du tout bridé !!!!
Je serai curieux tout de même de voir les perf du réseau Free :toothless |
|
|
| birante |
| je viens de recevoir ma puce, me manque plus qu'à l'activer :D |
|
|
| Thib' |
| T'habites à Barbès toi maintenant? :conf: |
|
|
| birante |
| non clignancourt :o |
|
|
| Thib' |
| pardon j'suis qu'un pauvre paysan de province :D |
|
|
| birante |
| rofl. bon bah je capte Orange F :toothless |
|
|
| Thib' |
| Roaming donc? :conf: |
|
|
| greg69 |
| moi je capte bien free mais j'ai du faire une bidouille (config de l'apn) pour avoir la data et les mms ne passent toujours pas (ni en envoie, ni en réception) |
|
|
|
|