|
Freebox, toujours devant... (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ok, en jouant un peu sur la date de demande y'a peut etre moyen d'influer sur la date d'envoi du coup...
Merci pour les infos ;) |
|
|
| _IDS_ |
Bon c'est bon ma ligne fonctionne, enjoy!:)
Me femme doit changer de GSM, est ce que les modèles sur le service client de Free sont potables, ou vaut il mieux attendre d'autres modèles d'après vous?:confused: C'est pas une warrior du portable hun, disons qu'un bon tactile de base fera l'affaire, merci pour votre aide.:cool: |
|
|
| chasis.fan |
T'as du bol d'avor un peu attendu, ils viennent de baisser sérieusement les mobiles chez Free depuis aujourd'hui (avant ils coutaient plus cher que chez les vendeurs en ligne meme a prix coutant sans le crédit, maintenant c'est l'inverse)
http://www.clubic.com/telephone-por...martphones.html
| quote: | Free Mobile : baisse de prix de 15 à 30% des smartphones
Lundi 5 Mars 2012
La vente de mobile par Free Mobile est devenue intéressante du jour au lendemain, voire même décisive pour la souscription d'un forfait, suite à des baisses de 15 à 30 % de leur prix de vente.
La plupart des smartphones que vend Free Mobile étaient jusqu'à présent plus chers que dans le reste du commerce. Il n'y avait donc aucun intérêt à acheter un nouveau terminal chez le quatrième opérateur, si ce n'était pour profiter gratuitement d'un paiement échelonné sur 12 à 24 mois.
La donne a changé avec les tarifs qui sont récemment entrés en vigueur en toute discrétion :
le Huawei U8350 passe de 120,76 à 101,80 euros soit une baisse de 16 %
le ZTE Blade S passe de 144,76 à 119,80 euros soit une baisse de 17 %
le Samsung Galaxy Y passe de 144,76 à 101,80 euros soit une baisse de 30 %
le Samsung Galaxy Ace passe de 220,76 à 167,80 euros soit une baisse de 24 %
le BlackBerry Curve 3G passe de 210,76 à 189,88 euros soit une baisse de 10 %
le Samsung Galaxy S II passe enfin de 479 à 399 euros, soit une baisse de 17 %
Ce dernier par exemple, qui intéresse bon nombre de technophiles, se négocie environ 450 euros dans le reste du commerce. D'un prix supérieur, il passe donc soudainement à un prix sensiblement inférieur. Même si celui-ci n'est proposé qu'en paiement comptant, c'est suffisant pour réduire significativement la facture globale et faire pencher la balance face à une concurrence devenue depuis compétitive. L'histoire ne garantit pas, en revanche, qu'il ne s'agisse pas d'une variante G.
À l'exception du Galaxy S II, tous les autres smartphones sont payables en 12 ou 24 mois sans frais.
|
T'as le Galaxy Ace qui est pas cher du tout avec le nouveau tarif, un peu dépassé mais comme c'est pas une acharnée du mobile ca doit aller ;) Tib l'a eu je crois le Ace et doit pouvoir faire un retour ;) |
|
|
| Hank608 |
| Ils sont vénères les romanos :D |
|
|
| greg69 |
il sort les dents le xavier niels
il a bien raison |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
il sort les dents le xavier niels |
Van Gogh? :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| Freebox Revolution commandée, maintenant espérons que la migration se passe aussi bien que celle des GSM, parce que les gens du service client en dehors de leur liste de questions/réponses apprises durant leur 5 jours de formation, c'est des buses comme c'est pas permis quoi...:nervous: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Freebox Revolution commandée, maintenant espérons que la migration se passe aussi bien que celle des GSM, parce que les gens du service client en dehors de leur liste de questions/réponses apprises durant leur 5 jours de formation, c'est des buses comme c'est pas permis quoi...:nervous: |
Ahh, pour ca avec Free, ca se joue toujours aux dés! :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Freebox Revolution commandée, maintenant espérons que la migration se passe aussi bien que celle des GSM, parce que les gens du service client en dehors de leur liste de questions/réponses apprises durant leur 5 jours de formation, c'est des buses comme c'est pas permis quoi...:nervous: |
Migration depuis un autre opérateur ou depuis une ancienne box free? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Migration depuis un autre opérateur ou depuis une ancienne box free? |
En fait je me casse de chez Orange, en 2011 quand la Freebox Revolution est sortie ma commune n'était pas dégroupée, et là en rentrant mon numéro j'ai eu la surprise de voir que si, alors ni une ni deux je me suis dis que c'était le moment.
En plus comme j'ai migré 2 GSM chez Free également j'ai pu constaté que je naviguais en 3G sur tous le secteur ce qui reste surprenant vu que je suis quand même à 8km de la ville la plus proche, alors je pense que Free a dû déployer du matos pas très loin il y a peu de temps en même temps que le dégroupage, ce qui est bon pour l'ADSL aussi ou bien les problèmes techniques éventuels qui pourraient survenir.
Maintenant il faut que je vois comment résilier avec Orange, et ça j'en ai pas la moindre idée.:nervous: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En fait je me casse de chez Orange, en 2011 quand la Freebox Revolution est sortie ma commune n'était pas dégroupée, et là en rentrant mon numéro j'ai eu la surprise de voir que si, alors ni une ni deux je me suis dis que c'était le moment.
En plus comme j'ai migré 2 GSM chez Free également j'ai pu constaté que je naviguais en 3G sur tous le secteur ce qui reste surprenant vu que je suis quand même à 8km de la ville la plus proche, alors je pense que Free a dû déployer du matos pas très loin il y a peu de temps en même temps que le dégroupage, ce qui est bon pour l'ADSL aussi ou bien les problèmes techniques éventuels qui pourraient survenir.
Maintenant il faut que je vois comment résilier avec Orange, et ça j'en ai pas la moindre idée.:nervous: |
Normalement, il gère la migration Free, c'est de la portabilité.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=119280
Sinon si tu ne reçois pas rapidement ton mot de passe. Tu peux passer par le service client, ils ont mis en place une procédure automatique pour Free mobile qui envoie le mot de passe de session free à ceux qui l'ont oublié. |
|
|
|
|