|
Freebox, toujours devant... (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Oué c'est apres la formulation dans l'offre est bizarrement tournée :D
En tous cas pour les non free ca représente une économie de 360 eur c'est quand meme un sacré truc ! |
|
|
| Insigma |
bordel ! suis passé à côté !
J'ai commandé la V6 y a.. 4 jours. Mais je la recevrai sûrement avant Kart (j'ai déjà eu le message UPS hier qui disait qu'ils me la livrait aujourd'hui ou demain) |
|
|
| Kartman |
Pour un nouvel abonnement ?
(C'est des v5 l'offre a 2 eur ;) )
Pour ma livraison a priori ils traitent actuellement les demandes du 19/12 :D en Kiala (UPS c est pour les faux :toothless ) |
|
|
| greg69 |
impressionnant l'offre à 1.99e :eyes:
à propos de free, j'ai battu mon record de vitesse hier soir avec un dl à 17.5Mo/s... le giga que je téléchargeais s'est terminé en moins d'une minute :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| ouaip enfin le bridge et les femtocells ca fait plaisir :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ouaip enfin le bridge et les femtocells ca fait plaisir :D |
Les Femto y'a rien de confirmé c'est clubic ou lesnumériques j'sais plus qui fabule dessus |
|
|
| chasis.fan |
oui alors l'autopsie des boitiers server et hd n'a révélé aucune antenne et chip femto ca s'est une chose mais free a declaré l'autre jours la mise à disposition gratuite de la femtocell.
Apres si c'est une mise à jour logicielle avec un composant déjà présent et bien planqué ou la livraison d'un module sur simple demane à installer dans l'emplacement suspect, ca c'est une autre question ;)
Clair que ce serait mieux si c'était de base, ca permettrait de l'activer par défaut facon free wifi parce que c'est clair que c'est pas madame michu (toujours elle ^^) qui va commander un module femtocell (elle sait pas ce que c'est et n'en entendra pas parlé de toute manière) pour les beaux yeux de free :o |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Les Femto y'a rien de confirmé c'est clubic ou lesnumériques j'sais plus qui fabule dessus |
quand c'est Niel qui le dit on peut supposer que c'est sûr. ;) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
qui va commander un module femtocell pour les beaux yeux de free :o |
une femto c'est que pour toi, ca n'agrandit pas la couverture pour les autres abonnés. Si t'en veux pas, free s'en fout. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
oui alors l'autopsie des boitiers server et hd n'a révélé aucune antenne et chip femto ca s'est une chose mais free a declaré l'autre jours la mise à disposition gratuite de la femtocell.
|
Source stp ? moi j'ai pas compris ça de l'article.
@TonyParis : En théorie la Femto peut etre utilisé par n'importe quel mobile dans la limite de 4 par Femto avec un gestion d'identification préférée donc ta femto peut etre utilisée par ton voisin maintenant à voir comment les boitiers sont déployés, je n'en ai jamais vu en vrai je n'ai lu que la partie technique. |
|
|
| _IDS_ |
| Ca sert à quoi ce Femtocell? C'est pour pouvoir utiliser la ligne ADSL pour téléphoner de chez soi avec son GSM ou pouvoir utiliser sa ligne fixe avec plusieurs terminales c'est ça?:confused: |
|
|
|
|