|
Freebox, toujours devant... (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon a voir mais pas précisé si un mode veille du disque dur a été intégré ;) |
Torrent et ftp inside alors pourquoi le mettre en veille ? :D :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| Vu l'évolution des box, ce qui serait drôle c'est qu'un groupe de hackers arrive à prendre le contrôle de toutes les box d'un opérateur pour faire des attaques DDOS avec, ou d'autres trucs rigolos :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Torrent et ftp inside alors pourquoi le mettre en veille ? :D :thepirate |
Bah sur mon serveur qui fait ca le disque se met en veille si y a rien qui se passe.
Mais oui moi la veille je m en tamponne.
On bouffe 40 eur par semaine d'électricité pour se chauffer en ce moment.
Donc les 25 eur / an du disque dur :clown:
Mais t'as toujours les tests 60M de consommateurs où on te fait culpabiliser pour ta télé qui consomme 2W en veille et on fait croire que tu réduiras ta facture d'elec en coupant la veille de ta chaine hifi coréenne. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vu l'évolution des box, ce qui serait drôle c'est qu'un groupe de hackers arrive à prendre le contrôle de toutes les box d'un opérateur pour faire des attaques DDOS avec, ou d'autres trucs rigolos :D |
oh putain le kiffe :toothless |
|
|
| birante |
| bien fait de passer chez eux, moi j'attendrais Juin 2011, fin de mon offre à 10€ par mois :D :D :D :D |
|
|
| Kartman |
Article complet
Voila quelques éclaircissement niveau tarifs : fibre ou pas fibre faudra payer les 6eur pour la FB Revolution.
Reste juste les dégroupés partiels qui paieront 29.99 (+ l'abonnement FT a 16 eur si je me gourre pas)
Sinon pour rigoler :
Article Freenews
Les réactions des autres FAI : allergiques à la mauvaise foi, s'abstenir :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Reste juste les dégroupés partiels qui paieront 29.99 (+ l'abonnement FT a 16 eur si je me gourre pas)
|
Exact, c'est mon cas, et l'abonnement FT est à 17,01€/mois, ce qui fait la vraie 2e ligne téléphonique qui marche même quand internet est mort à 11€/mois. |
|
|
| low-R |
Spécial D&B
 |
|
|
| greg69 |
:stongue:
et l0l à la mauvaise fois, bandes de clowns :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| J'ai du mal à comprendre pourquoi mes parents qui ont une freebox v4 passent de 29,99 à 35,98€ par mois :conf: (cf. le mail reçu de la part de free) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai du mal à comprendre pourquoi mes parents qui ont une freebox v4 passent de 29,99 à 35,98€ par mois :conf: (cf. le mail reçu de la part de free) |
ils ont les mobiles inclus.
Mais le passage est violent, et l'offre devient totalement illisible. |
|
|
|
|