|
Freebox, toujours devant... (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| il y a quand meme beaucoup de témoignages de gens qui attendaient depuis plusieurs mois en kiala et en passant sur ups en moins d'un mois ca arrivait par magie ^^ |
|
|
| Kartman |
Vi dans le suivi c'est net que UPS y a une avance énorme mais y a quand meme une certaine latence.
Bon perso je suis pas non plus trop pressé de payer 38 eur / mois :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
il y a quand meme beaucoup de témoignages de gens qui attendaient depuis plusieurs mois en kiala et en passant sur ups en moins d'un mois ca arrivait par magie ^^ |
Euh... il y a beaucoup d'approximation dans ton message : qui attendaient depuis plusieurs, et qui l'ont eu après un mois.
J'ai eu la mienne en 1 mois 1/2, mes parents en 3 mois (toutes les 2 commandées le 14/12), un de mes frères l'a eu la même semaine que moi en migration Alice mais commandée 2 semaines plus tôt.
Et mon autre frère était chez Orange dans un village reculé où seul Orange était dispo, il s'est fait démarcher par Free qui venait d'être dispo chez lui, il a dit ok en pissant de joie et a eu ses freebox 2 jours plus tard ! :wtf:
Greg : je vois pas ce qui empêcherait Free de te prélever les 200€ si tu respectes pas les dates limites de renvoi, c'est leur matos et c'est bien précisé dans le contrat les prix en cas de non restitution. |
|
|
| low-R |
| Commandé le mardi 04 janvier 2011, toujours rien reçu. Avec un peu de chance je l'aurai pour noël :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Greg : je vois pas ce qui empêcherait Free de te prélever les 200€ si tu respectes pas les dates limites de renvoi, c'est leur matos et c'est bien précisé dans le contrat les prix en cas de non restitution. |
oui, je sais qu'ils sont tout à fait dans leur droit, mais je me demandais s'ils étaient vraiment strict là dessus... j'ai encore une v5 optique que j'aurai du rendre il y a 2 ou 3 mois et pas de soucis...
@low-r : ah ouais... :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| Bah mes parents à Niort je leur ai commandé 2 ou 3 jours après la sortie de la V6, toujours rien reçu depuis le mail qui nous indiquait qu'ils étaient en rupture mais qu'on avait tout de même les appels illimités sur les mobiles. |
|
|
| greg69 |
effectivement ;)
l'impossibilité de faire des enregistrements récurrents, c'était la loose quand même... |
|
|
| Hank608 |
Bonne nouvelle pour les abonnés Free qui sont passés à la V6 et comptent déménager sans payer les frais plutôt élevés, les frais de résiliation sont passés à 49€ pour tous après un procès perdu pour frais de résiliation déguisés :
http://www.zdnet.fr/actualites/frai...es-39759811.htm |
|
|
| chasis.fan |
Bonne nouvelle, c'est vite dit :o
Ca râle sur quasi tous les sites qui en parlent en torpillant que choisir de quoi ils se melent toussa.
Avant c'était 99€ de frais pour un nouvel abonné souhaite résilier et 0€ au bout de 3 ans soit 2.75€ de moins à rembourser par mois.
49€ pour tout le monde, c'est bien pour ceux entre 0 mois d'ancienneté et 1 an et 5 mois. Pour tous les autre au dela c'est owned, ils paient plus cher à résilier par rapport à l'ancien système, ca concerne donc bien plus de monde :o
Quand on déménage on perd sa fidélité et rend le renouvellement de freebox plus cher, ceux qui ont déjà demandé leur v6 avant de déménager et qui restent chez free s'en foutent donc ;)
Par contre je crois qu'il a aussi été interdit à free de pratiquer des frais monstrueux sur ceux qui resilient pour reprendre un abonnement nouvel abonné afin d'avoir une v6 rapidement ^^ |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Quand on déménage on perd sa fidélité et rend le renouvellement de freebox plus cher, ceux qui ont déjà demandé leur v6 avant de déménager et qui restent chez free s'en foutent donc ;)
|
Je croyais qu'on devait taxer comme pour un désabonnement quand on déménageait, puis ça réinitialisait l'ancienneté. A une période c'était comme ça je crois. |
|
|
| greg69 |
j'ai parlé il y a qq jours de mon bluray resté coincé dans la freebox
manifestement, je suis loin d'être un cas isolé, à en croire ce topic et les nombreux cas similaires, alors qu'il date seulement de... janvier :nervous:
aux possesseurs de v6, prudence donc
apparement, dans leurs grandes bonté, free te renvoie ton bluray coincé une fois que tu leur a renvoyé le boitier player en sav...
cool, j'ai que ça à foutre de me galérer avec leurs connards de la hotline, de me faire chier à le renvoyer, à galérer avec un seul boitier pendant x jours et à redevoir foutre l'anarchie dans mon meuble tv... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|