|
Freebox, toujours devant... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ca fini ce soir je crois:stongue: |
bon ben c'est un signe alors ! :( |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ca fini ce soir je crois:stongue: |
ba tant mieux car raz le bol ^^ |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by gomez92
ba tant mieux car raz le bol ^^ |
bof, je regarde pas alors je m'en tape :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by plouf02
bof, je regarde pas alors je m'en tape :toothless |
moi non plus mais bon ils avais trop de temps a la tv |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Voila on savait que ca allait venir et on a la date :
TF1, M6, Tfou et Odyssée le 5 janvier sur le bouquet TV.
:D
Quoiqu'on dise de la qualité des programmes la on aura le choix de regarder ou non les débilités de TF1 ;) |
ah... enfin... depuis le temps ! :p |
|
|
| stanymi |
| Dites les gens vous faites quoi vous quand vous recevez votre deuxième freebox ? :stongue: :rolleyes: |
|
|
| djsunn |
| ceux qui avaient des v1 et v2 vont recevoir des v4 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dites les gens vous faites quoi vous quand vous recevez votre deuxième freebox ? :stongue: :rolleyes: |
tu donnes la 1ere à ta colloc ou au ptit voisin sourd et mal entendant. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djsunn
ceux qui avaient des v1 et v2 vont recevoir des v4 |
dans mon cas à moi (c'est celui qui m'intéresse)...j'avais une V4 avant de recevoir...une seconde V4 :p :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dites les gens vous faites quoi vous quand vous recevez votre deuxième freebox ? :stongue: :rolleyes: |
tu vas en parler sur les forums... :p |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by stanymi
dans mon cas � moi (c'est celui qui m'int�resse)...j'avais une V4 avant de recevoir...une seconde V4 :p :thepirate |
c'est surtout une news qui est tombé hier
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4254
sinon je pense que tu devrais contacter la hotline par mail pour voir si c une erreur de leur coté. |
|
|
| Kartman |
Je garde ma V3 du coup moi j'ai pas le droit à l'ADSL2+ :clown:
A Nancy j'avais une V1 : une boite plus grosse qu'un magnétoscope avec seulement 2 diodes en facade :D |
|
|
|
|