|
Freebox, toujours devant... (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| Freebox bloquée étpe 6, pareil chez ma soeur qui habite la même ville que moi. Du coup, pas de web, tv ni tel. Enfin, Free disent que ça ne vient pas de eux mais d'EDF et la dernière fois que c'est arrivé ça avait été rétabli que le lendemain. Je me demande quelle est la zone touchée. C'est là que t'es content d'avoir un forfait web... :clown: |
|
|
| maxxyme |
| Par contre Kiala je ne sais pas ce qu'ils font sur leur site, mais impossible d'avoir des infos sur le suivi des colis de retour... :whip: |
|
|
| Thib' |
Chasse et pêche :cool: :D
Pour les footeux, sur Ma chaine Sport ils ont l'Eredivisie, la Scottish PL et le championnat 'tos ;) |
|
|
| greg69 |
cool, mais moi ce qui me plairait vraiment ça serait le retour des chaines de cuisine...
y'avait cuisine tv il y a de nombreuses années mais ils l'ont viré après une embrouille avec ab prod de mémoire |
|
|
| birante |
| 50 chaînes, 0 pr0n ... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
50 chaînes, 0 pr0n ... :rolleyes: |
Clair, c'est pas comme ca que je vais me décider à sortir ma freebox TV de son carton :toothless |
|
|
| low-R |
:toocool: :toocool: :toocool:
 |
|
|
| Hank608 |
Cartes Sim livrées en express dans votre relai Kiala le plus proche !
 |
|
|
| Kartman |
Engagé chez Virgin jusque 2013. :(
Mais comme dit plus haut laissons deja passer les 10 mois de délai pour recevoir sa carte SIM :toothless
Hate de voir les offres demain matin en tous cas :) |
|
|
| greg69 |
la conférence de presse est à 8h30 et visible sur un des canaux de la freebox
ça sent bon tout ça :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
Cartes Sim livrées en express dans votre relai Kiala le plus proche !
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|