|
Freebox, toujours devant... (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
ce qui est amusant c'est les banieres de pub quand t'es derriere le proxy de la boite.
Recemment j'avais des pubs pour des rencontres avec des asiats et pour de la lingerie. Bon je vais pas trouver le coquin on est qq milliers. :) |
|
|
| greg69 |
petit retour sur la freebox v6 maintenant qu'on ne parle plus que de free mobile :toothless
me suis foutu un ssd y'a 2 semaines, j'avais 2 hdd 1To dedans, j'ai du en virer un (pour la petite histoire, il y a 5 ports sata sur ma cm, mais ma cg arrive juste au dessus, du coup je suis obligé d'utiliser des câbles sata coudés et l'orientation et la disposition de mes ports fait que je ne peux en brancher que 2 coudés car ils bloquent les autres ports :stongue: )
du coup, je vire toute la data (vidéos / mp3 / tofs) sur un dd externe 2To que j'ai branché sur la freebox.
je suis assez content du résultats, on a accès depuis le pc, nos 4 laptops et les 2 freebox player à toutes nos data
maintenant, l'étape que je souhaiterai franchir, c'est écouter du son sur mes enceintes branchées sur la sortie optique du player du salon directement sans passer par un ordinateur, en le pilotant depuis un smartphone / tablette
la première option que je vois, c'est lire depuis le device mobile les mp3 stockées sur le nas freebox et de les jouer sur le player en airplay, mais c'est un peu bidon parce que ça fait un aller retour wi-fi pour rien
je voudrais donc que le device envoie uniquement les ordres de lectures que le player se contente d'exécuter
j'ai testé des télécommandes freebox sur iPhone, ça permet presque de faire ce que je veux, on peut naviguer et lancer les mp3 mais il faut la télé allumée :toothless et ça manque de fonctionnalités
est-ce que vous avez des idées dans le domaine ? qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
|
| Thib' |
trpo de gens qui praenlt rein copmrsi! :conf:
'tain comme ça a bien évolué les configs et les possibilités depuis que j'ai arrêté de m'y intéresser il y a quelques années :haha: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
petit retour sur la freebox v6 maintenant qu'on ne parle plus que de free mobile :toothless
me suis foutu un ssd y'a 2 semaines, j'avais 2 hdd 1To dedans, j'ai du en virer un (pour la petite histoire, il y a 5 ports sata sur ma cm, mais ma cg arrive juste au dessus, du coup je suis obligé d'utiliser des câbles sata coudés et l'orientation et la disposition de mes ports fait que je ne peux en brancher que 2 coudés car ils bloquent les autres ports :stongue: )
du coup, je vire toute la data (vidéos / mp3 / tofs) sur un dd externe 2To que j'ai branché sur la freebox.
je suis assez content du résultats, on a accès depuis le pc, nos 4 laptops et les 2 freebox player à toutes nos data
maintenant, l'étape que je souhaiterai franchir, c'est écouter du son sur mes enceintes branchées sur la sortie optique du player du salon directement sans passer par un ordinateur, en le pilotant depuis un smartphone / tablette
la première option que je vois, c'est lire depuis le device mobile les mp3 stockées sur le nas freebox et de les jouer sur le player en airplay, mais c'est un peu bidon parce que ça fait un aller retour wi-fi pour rien
je voudrais donc que le device envoie uniquement les ordres de lectures que le player se contente d'exécuter
j'ai testé des télécommandes freebox sur iPhone, ça permet presque de faire ce que je veux, on peut naviguer et lancer les mp3 mais il faut la télé allumée :toothless et ça manque de fonctionnalités
est-ce que vous avez des idées dans le domaine ? qu'est-ce que vous en pensez ? |
http://dev.freebox.fr/sdk/
:) |
|
|
| greg69 |
ouais, ça je kifferai trop mais j'ai pas le temps :(
j'avais fait une demande il y a qq temps pour accéder à l'environnement de dev, il fallait envoyer un mail pour expliquer ce que l'on voulait faire etc, j'avais échangé qq mail avec un mec de free puis plus de nouvelles... :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre je vais avoir les nerfs si y'a un iphone 5 qui sort qq mois plus tard, je sais pas trop où ça en est de ce côté là |
idem c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire pour le moment, me faut un nouveau phone pour profiter à fond de la 3G mais ça me fait chier d'acheter un 4 ou 4S si le 5 sort dans l'année. |
|
|
| matviscafcb |
En parlant d'orange, j'en peux plus de leur box de trsio qui deco tout le temps. Je veux passer chez Free.
Je fais comment ? Le delai chez Free pour un nouveau client ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je fais comment ? Le delai chez Free pour un nouveau client ? |
En fais ça dépend de Kiala!:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| ups only pour les nouveaux clients ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En parlant d'orange, j'en peux plus de leur box de trsio qui deco tout le temps. Je veux passer chez Free.
Je fais comment ? Le delai chez Free pour un nouveau client ? |
1 semaine, il s'occupe de tout. |
|
|
| matviscafcb |
| C'est a dire ? il vont eux meme resilier mon contrat chez orange ? je vais etre coupé du net pendant 1 semaine du coup non ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est a dire ? il vont eux meme resilier mon contrat chez orange ? je vais etre coupé du net pendant 1 semaine du coup non ? |
Si tout ce passe bien, t'es pas coupé longtemps. Faut que l'envoie de la box ne tombe pas sur le week-end.
Mes parent l'ont fait il y a un mois, voici le détails :
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 22 janvier 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 26 janvier 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 26 janvier 2012.
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/01/2012 par UPS n° 1Z2***********40
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Là, le problème est que la box est envoyée le vendredi donc samedi/dimanche sans le net. La ligne est coupée quand FT fait la construction. |
|
|
|
|