return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 
Freebox, toujours devant... (pg. 3)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by Kartman

Vive Free mais ne vous abonnez surtout pas en zone non dégroupée !!! :(


Abonné depuis 1 semaine et pas de soucis de débit, juste quelques merdes pour ICQ/MSN (long a se connecter) :D
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
d'ailleurs il va falloir que je me réabonne puisque je déménage ds peu de tps et alice fait une offre similaire à free, le pb d'Alice est que le service est pas encore parfait apparemment :nervous: et puis hotline 24/24 7/7 gratuite injoignable apparemment mm la nuit.mdr

oué enfin tu sais... les hotlines... souvent quand c'est des problèmes très pointus, ou dont ils n'ont pas encore l'info (genre dérangement sur le réseau parce que les techniciens sont en train d'intervenir...), ben t'as pas plus renseigné. et ça quelque soit le FAI.

seul point + je dirais chez FREE, c'est qu'il y a des newsgroups. (news.free.fr)
et là pour un certain nombre de problèmes, si tu exposes ton cas bien clairement, en donnant le + de détails possibles, tu as une réponse... souvent dans la journée et parfois même ton problème est résolu. :eyes:
parce qu'il y a justement des gens de Free qui interviennent sur ces newsgroups (ils appellent ça des "corps" ... :))
et je peux vous dire qu'AUCUN autre FAI n'est à l'écoute de ses abonnés de cette façon.
idem, vous avez déjà vu une association d'utilisateurs de Wanadoo, d'Alice, de Cegetel, Club Internet, j'en passe et des meilleurs ??? :conf:
Non. Chez Free oui, il y a l'AdUF (http://www.aduf.org/)
et je peux vous dire que ça communique à fond avec Free, et notamment sur les problèmes.

Voilà, non pas que j'ai des actions chez Free (:happy2: ) mais je trouve que c'est un FAI plutôt pas mal
Même si c'est inévitable, il y a des couacs à certains endroits (et souvent comme par hasard, quand il y a interaction nécessaire... avec France Télécom)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
oué enfin tu sais... les hotlines... souvent quand c'est des problèmes très pointus, ou dont ils n'ont pas encore l'info (genre dérangement sur le réseau parce que les techniciens sont en train d'intervenir...), ben t'as pas plus renseigné. et ça quelque soit le FAI.

seul point + je dirais chez FREE, c'est qu'il y a des newsgroups. (news.free.fr)
et là pour un certain nombre de problèmes, si tu exposes ton cas bien clairement, en donnant le + de détails possibles, tu as une réponse... souvent dans la journée et parfois même ton problème est résolu. :eyes:
parce qu'il y a justement des gens de Free qui interviennent sur ces newsgroups (ils appellent ça des "corps" ... :))
et je peux vous dire qu'AUCUN autre FAI n'est à l'écoute de ses abonnés de cette façon.
idem, vous avez déjà vu une association d'utilisateurs de Wanadoo, d'Alice, de Cegetel, Club Internet, j'en passe et des meilleurs ??? :conf:
Non. Chez Free oui, il y a l'AdUF (http://www.aduf.org/)
et je peux vous dire que ça communique à fond avec Free, et notamment sur les problèmes.

Voilà, non pas que j'ai des actions chez Free (:happy2: ) mais je trouve que c'est un FAI plutôt pas mal
Même si c'est inévitable, il y a des couacs à certains endroits (et souvent comme par hasard, quand il y a interaction nécessaire... avec France Télécom)



J'ai une connexion qui n'avance plus j'hurle contre FREE !


MAIS



JE PLUSSOIE ton post !!! :) Free reste un très bon FAI !

une hotline ne sert a RIEN pour un utilisateur ayant d'autre souci que d'avoir oublié de brancher son mode

Mais a savoir Free non dégroupé -> pas bon

Sinon en dégroupé Free reste un tres bon service a un prix défiant tous les autres.


Anecdote sympa : au boulot je fréquente des gens "anti" free et pro FT. Et la 2 fois en 2 semaines au tel a des clients : "je vous entends pas tres bien vous avez un téléphone gratuit ?" "oui" "Freebox ?" "non c'est une liveBox" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
djsunn
quote:
Originally posted by JoeHell
contrairement à Kartman qui a l'équivalent d'un modem RTC par moment !


voir sur le forum de l'aduf les problemes d'engorgement en non degroupé, ya un lien "CIPA" qui est saturé, apparement depuis mercredi dernier ft serai en train de resoudre le pb.
Shito
Je vous en foutrais moi des commentaires sur les hotlines Wanadoo, elles sont très bien nos hotlines, je le sais, j'y passe pas mal de tps! Vous imaginez pas la démarche qualitative q'il y a derrière, sérieusement... Contrairement à Free les hotliners Wanadoo sont pas payés à l'appel, avec pour objectif de prendre un max d'appels pr écourter le tps d'attente mais ensuite d'évacuer le client... :p

Après c'est vrai qu'il y a une culture Free, c arrivé un paquet de fois que des clients Livebox nous sortentd es trucs "je débranche ma Freebox alors?" :p .
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Je vous en foutrais moi des commentaires sur les hotlines Wanadoo, elles sont très bien nos hotlines, je le sais, j'y passe pas mal de tps! Vous imaginez pas la démarche qualitative q'il y a derrière, sérieusement... Contrairement à Free les hotliners Wanadoo sont pas payés à l'appel, avec pour objectif de prendre un max d'appels pr écourter le tps d'attente mais ensuite d'évacuer le client... :p

... oué enfin bon... quand tu sais tout ce qui se passe derrière au niveau de la DIT... tu r.i.g.o.l.e.s
surtout les mecs qui ont 10 ans de boîte et qui croient tout savoir mieux que tout le monde... ;)

quote:
Après c'est vrai qu'il y a une culture Free, c arrivé un paquet de fois que des clients Livebox nous sortentd es trucs "je débranche ma Freebox alors?" :p .

hé hé... :D

j'ai déjà entendu ça dans une agence france télécom (endroit où je suis pas prêt de remettre les pieds... :stongue: :p)
... et où une fille demandait pour avoir accès au net "...ah oué c'est la freebox c'est ça ?"
le vendeur: euh... non ça c'est chez un concurrent... :D :D :D
morphoneo69
En parlant de free j'y suis abonnée depuis quelques mois et il m'ont pas coupé mon abonnement France Telecom :mad: Faut que j'appelle qui dans ce cas là ?
Kartman
Moi je dis juste qu'une hotline est bonne a te dire et assister quelqu'un qui doit réinstaller ses drivers.

Mais des que le probleme est technique c'est mort moi j'avais usé 10 euros avec wanadoo pour que le type me fasse refaire ce que j'avais fais : désinstallation réinstallation du driver d'un speed touch home (ethernet) et m'avait fait ramener le modem en SAV (SAV qui me soutenait que le modem que je leur louait ne venait pas de chez eux :rolleyes: ) et en fait c'était le filtre. :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by morphoneo69
En parlant de free j'y suis abonnée depuis quelques mois et il m'ont pas coupé mon abonnement France Telecom :mad: Faut que j'appelle qui dans ce cas là ?

en dégroupage total ? et t'es toujours abonné FT ?
bizarre...

ng => proxad.free.adsl.degroupage ;)
morphoneo69
Merci maxxyme ;)

Edit : Je connaissais les newsgroup pour autre choses, et là ça ma bluffer un mr de chez free m'a répondu en moins de 5 min !!

Merci free !

boullette
quote:
Originally posted by maxxyme
Petite news sympa :)

Deux radios viennent de faire leur apparition sur les canaux 10 et 99 de Freebox TV.
L’une dans la rubrique Locales, Couleur 3 (cf. http://www.couleur3.ch), une radio suisse romande dont la programmation musicale est orientée pop/rock.

... ben tiens donc... ;) :p


Ils ont pas menti. Couleur3 est plus orienté rock/pop qu'autre chose, sauf le soir ou on change de style (parfois hip hop, parfois metal, et trance bien sur).
d-miurge
Je pense résilier mon abonnement Free, ils font payer l'appel et la communication à la minute vers d'autres opérateurs que FT, sans le délai légal d'information d'un mois, qu'ils aillent se foutre!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 
Privacy Statement