|
Freebox, toujours devant... (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
non, j'ai fait le même constat y'a pas longtemps
peut être une histoire de droits :conf: |
|
|
| Kartman |
| J'y avais pensé ou notamment des histoires de -12 / -16 mais ca me le faisait sur certains ep de bivouac (résumé Paris Dakar) y en avait 1 sur 2 :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C est moi qu ai du mal ou sur le pluzz (France TV replay pour les noob) de la freebox y a plein d emissions qu on trouve pas alors qu elles sont sur le pluzz (internet) ? |
Pareil pour Gulli... enfin tu regardes peut-être moins :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
C est moi qu ai du mal ou sur le pluzz (France TV replay pour les noob) de la freebox y a plein d emissions qu on trouve pas alors qu elles sont sur le pluzz (internet) ? |
Faites Entrer l'Accusé notamment !! :whip: :whip: :whip: :whip:
J'ai déjà poussé ma gueulante sur le mail de contact de France 2... :toothless :toothless :toothless pas de réponse :clown: |
|
|
| greg69 |
here comes a new challenger... :disbelief
putain de kiala qui est débordé et a livré à 3 stations de métro de chez moi :whip:
tain, se sont fait plaisir sur le packaging :eyes:
premiers constats à chaud :
vu de prêt, ça fait quand même un peu cheap... aussi bien les boitiers que la télécommande et je ne parle pas de la manette :stongue: pitoyable :rolleyes: ergonomie à revoir, matériaux très bas de gamme et... un fil :eyes: :nervous:
vu de loin, ça en jette :toothless
sinon c'est cool, à peine branché, ça marche. Pe calibrages et paramétrages simples et roule !
j'ai testé vite fait les jeux gameloft... de la grosse merde, surtout asphalt, c'est über pitoyable :rolleyes:
joué la carte du casual gaming ok, mais ça aurait mérité d'être un peu plus bossé, là ce sont de mauvaises contrefaçon de jeux vidéos...
le navigateur est également à revoir... enfin l'ergonomie surtout parce que le contrôle à base de télécommande qui fait office de souriimote, c'est pas pratique du tout et les temps de réactions sont pénibles
idem pour la navigation générale, de temps en temps à la traine et je ne comprends vraiment pas pourquoi, y'a pas 40.000 effets de dingues non plus
dans la seconde, je me bats avec les freeplugs, pour associer les nouveaux avec un ancien :p
bon, ça fait pas mal de reproches, mais c'est toujours comme ça au début et puis je souligne quand même que dans l'ensemble, j'en suis pour le moment satisfait ;) |
|
|
| TonyParis |
ca ira mieux quand t'auras comme eux en fibre optique:
 |
|
|
| greg69 |

ça me va :D
bizarre que ça soit autant l'upload :conf:
c'est le résultat d'un particulier ? |
|
|
| Mr. D |

sick :nervous: |
|
|
| greg69 |
oh putain :wtf:
t'es full dégroupé freebox ? |
|
|
| chasis.fan |
Greg ce sont des débits normaux pour de l'ADSL2 ;) (et encore loin d'etre atteint partout)
DL / UL :
15.58Mbps / 0.84 Mbps =>
1995ko/s / 107ko/s
En théorique max chez Free je crois que c'est 22Mbps / 1Mbps en débit IP (28 Méga débit ATM, soit 22,4 en IP => http://www.free.fr/adsl/pages/inter...-a-28-mega.html). |
|
|
| greg69 |
ah ouais, my bad, c'est surtout pour l'upload que ça me parait bas
mais c'est vrai que, tout bien réfléchi, c'est à peu près ce que j'avais en adsl
nous n'avons pas les même valeurs m'voyez :clown: |
|
|
|
|