|
Freebox, toujours devant... (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
de même ca fait 2 ans que j'attendais ca :p ca fait plaisir
par contre 2 megas de bande passante pour une radio :D |
|
|
| Kartman |
Augmentation des débits.
Sinon je suis en train de tester pour vous un abonnement sur ligne inactive :clown:
Bref j'espere tout va bien se passer j'ai fait la demande le 22 et me voila en étape 3.
Distance : 674 m
Affaiblissement : 9dB :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| l'hallu seulement 9dB de perte sur 1Km moi je me souviens que j'avais au moins 16dB !!! Enfin c'est cool pour toi |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
l'hallu seulement 9dB de perte sur 1Km moi je me souviens que j'avais au moins 16dB !!! Enfin c'est cool pour toi |
C'est effectivement à peu prêt ça:
Distance : 1385 mètres
Affaiblissement : 20.775 dB
Mais bon ça va, ça tourne nickel. Un film en direct et ça ne freeze pas.:cool: |
|
|
| greg69 |
petite réaction à l'intitulé du topic :
j'étais dans les premiers clients freebox en octobre 2002, et je ne jurais que par free pendant bien 3 ans pendant lesquels je leur ai refilé un bon paquet de client (ba oui, je suis dans l'informatique donc les potes et la famille quand ils veulent internet, ils demandent à bibi) et depuis que j'ai déménagé c'est la merde :rolleyes:
déjà j'ai du payer 90€ la freeboite hd puisque je me suis réabonné qq temps avant qu'ils la file gratos aux nouveaux abonnés
ensuite ces connards ont mis 3 mois à me l'envoyer :eyes: moi qui la voulait pour la coupe du monde de foot, dans mon cul profond
ensuite plusieurs coupures de plusieurs jours, le temps qu'ils comprennent qu'il ne me l'avait pas encore envoyé puis quand je l'ai enfin reçu qu'il comprenne que enfin je l'avais
des déconnexion quotidiennes courtes ok mais bon ça casse les couilles quand t'es sur di.fm ou quand tu regarde la téloche
la téloche déconnait lourdement avant que je foute 50€ dans un cable hdmi
et maintenant la spécialité de la bête c'est de trop chauffer (comme tout le monde me direz vous) mais là c'est à tel point que je peux pas regarder la télé plus de 2h voire pas plus d'une demi heure les jours où il fait chaud... je suis obligé de lui foutre un gant humide sur la gueule pour la refroidir
le mode magnéto n'a jamais réussi à m'enregistrer un truc en entier (peut être une fois encore à cause de la surchauffe)
bref, le tout cumulé ça me fait dire un gros merde à free
voilou :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
petite réaction à l'intitulé du topic :
j'étais dans les premiers clients freebox en octobre 2002, et je ne jurais que par free pendant bien 3 ans pendant lesquels je leur ai refilé un bon paquet de client (ba oui, je suis dans l'informatique donc les potes et la famille quand ils veulent internet, ils demandent à bibi) et depuis que j'ai déménagé c'est la merde :rolleyes:
déjà j'ai du payer 90€ la freeboite hd puisque je me suis réabonné qq temps avant qu'ils la file gratos aux nouveaux abonnés
ensuite ces connards ont mis 3 mois à me l'envoyer :eyes: moi qui la voulait pour la coupe du monde de foot, dans mon cul profond
ensuite plusieurs coupures de plusieurs jours, le temps qu'ils comprennent qu'il ne me l'avait pas encore envoyé puis quand je l'ai enfin reçu qu'il comprenne que enfin je l'avais
des déconnexion quotidiennes courtes ok mais bon ça casse les couilles quand t'es sur di.fm ou quand tu regarde la téloche
la téloche déconnait lourdement avant que je foute 50€ dans un cable hdmi
et maintenant la spécialité de la bête c'est de trop chauffer (comme tout le monde me direz vous) mais là c'est à tel point que je peux pas regarder la télé plus de 2h voire pas plus d'une demi heure les jours où il fait chaud... je suis obligé de lui foutre un gant humide sur la gueule pour la refroidir
le mode magnéto n'a jamais réussi à m'enregistrer un truc en entier (peut être une fois encore à cause de la surchauffe)
bref, le tout cumulé ça me fait dire un gros merde à free
voilou :D |
vois le bon coté des choses... tu es paré pour la prochaine coupe du monde. :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| Moi j'ai plus de téléphone depuis pas mal de temps j'ai reboot ma freebox au moins 50 fois toujours rien et puis j'ai pas le temps de les applé :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
En ce moment le neuf offre vraiment un truc bien (a part que le wifi n'est pas intégré de base dans l'offre) leur bouquet est vraiment bien (clairement mieux que Free) et le modem marche mieux (enfin moi j'avais des lagues et mon pote aucun).
Après il faut remettre tout ça dans le contexte je suis en zone dégroupée sur une des plus ancienne ligne téléphonique donc de qualité moyenne... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
vois le bon coté des choses... tu es paré pour la prochaine coupe du monde. :stongue: |
si la freebox ne s'est pas prit un malheureux coup de hache d'ici là... :D |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by greg69
et maintenant la spécialité de la bête c'est de trop chauffer (comme tout le monde me direz vous) mais là c'est à tel point que je peux pas regarder la télé plus de 2h voire pas plus d'une demi heure les jours où il fait chaud... je suis obligé de lui foutre un gant humide sur la gueule pour la refroidir
le mode magnéto n'a jamais réussi à m'enregistrer un truc en entier (peut être une fois encore à cause de la surchauffe)
voilou :D |
pour les surchauffes j'ai trouver une autre parade, je mets la freebox HD sur sa tranche, et plus aucun pbl depuis, je peux enregistré et mattant la tv et ça ne pose plus aucun pbl de freezz !
autre chose, si tu es comme moi dans un endroit bombarder de wifi ( ce qui est mon cas, de mon appart je scan entre 35/40 connections wifi :wtf: ) essaye de changer de canal, certains sont plus sensibles que d'autres, et entrainent des frezz plus fréquent. |
|
|
| Insigma |
| ptain je pensais pouvoir copier mes anciennes VHS sur le DD de la freebox. Pas possible :'( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En ce moment le neuf offre vraiment un truc bien (a part que le wifi n'est pas intégré de base dans l'offre) leur bouquet est vraiment bien (clairement mieux que Free) et le modem marche mieux (enfin moi j'avais des lagues et mon pote aucun).
Après il faut remettre tout ça dans le contexte je suis en zone dégroupée sur une des plus ancienne ligne téléphonique donc de qualité moyenne... |
Neuf est pas mal mais j'ai une amie qui a une liste d'emmerde assez impressionante avec neuf !
Je crois que quasi tous se valent (Orange mis à part car niveau SaV c'est mieux mais l'abonnement est honteusement cher pour des options ridicules).
J'espère pas avoir de prob pour mon 3eme abonnement Freebox (à Nancy j'étais en Freebox v1 :eyes: pour ceux qui se souviennent). v3 chez ma mere et la je tente la HD en dégroupage total sur une ligne inactive :wtf:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 22 juin 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 25 juin 2007, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Etape 4 en 4 jours espérons que ca garde le meme rythme :D
EDIT : pour les Freebox qui chauffent y a plein de solutions sur le net. Pour ma part à priori ils envoient depuis quelques semaines des new Freebox en espérant que ce problème de chauffe soit corrigé ! |
|
|
|
|