|
Freebox, toujours devant... (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| bon je crois que j'vais ouvrir une boutique en ligne de VPN, va y'avoir du chiffre dans les prochains mois :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
bon je crois que j'vais ouvrir une boutique en ligne de VPN, va y'avoir du chiffre dans les prochains mois :D |
Tu m'étonnes, comme je me marre quand je vois la thune qui part dans les abonnements DDL et VPN pendant qu'ils engloutissent un fric monstre à monter des usines à gaz, a palabrer pendant des mois à l'assemblée pour accoucher de lois de merTe.
Ils ont pas compris qu'ils fallait plutot se remettre en question que tenter de se battre contre leurs clients, consommateurs, fans dont les usages ont changé mais qui pourraient certainement trouver un terrain d'entente si ils prenaient la peine d'être à leur écoute :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ils ont pas compris qu'ils fallait plutot se remettre en question que tenter de se battre contre leurs clients, consommateurs, fans dont les usages ont changé mais qui pourraient certainement trouver un terrain d'entente si ils prenaient la peine d'être à leur écoute :o |
Ben oui mais ils sont vieux, cons et bornés. Et je crains que ça ne change pas de sitôt. :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
Pareil ici limité à 100ko/s mais pas utorrent...
Y'a pas un moyen de contourner ça ? |
|
|
|
|