|
Freebox, toujours devant... (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Mais qui va être intéressé par cette news ? et qui a Free et une TV HD ? Non, personne ici :D
Sinon j'ai enfin réussi à faire l'échange de la Freebox V4 de mes parents qui avait la prise RJ45 HS d'origine. La connexion USB ça me gonflait à chaque fois que j'allais chez eux : pas de partage réseau filaire avec un hub, pas de branchement de hub wifi possible.
UPS est passé hier pour faire l'échange après plus de 6 échanges de mail avec la hotline.
Je pensais qu'ils livreraient une Freebox HD, mais non, c'est une autre V4 qui a été livrée, bien que le dégroupage ait eu lieu dans le patelin depuis plus d'un an. |
|
|
| Insigma |
juste par curiosité, je vais regarder 2min en faisant le repassage  |
|
|
| greg69 |
| tain j'ai déjà loupé 3 jours :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
juste par curiosité, je vais regarder 2min en faisant le repassage |
Tu repasses entre 23h et 5h ?
OK, c'est presque le même mouvement du bras, mais c'est pas du repassage, enfin moi j'appelle pas ça comme ça :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
tain j'ai déjà loupé 3 jours :whip: :whip: :whip: :clown: |
:stongue:
Je ne regarderais pas moi, j'suis marié :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu repasses entre 23h et 5h ?
OK, c'est presque le même mouvement du bras, mais c'est pas du repassage, enfin moi j'appelle pas ça comme ça :clown: |
:stongue:
@low-R : m'en fout daniela est pas là en ce moment :clown:
qui a dit que la tv dans la chambre était un tue l'amour ? :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu repasses entre 23h et 5h ?
|
Ils font un club avec Sylvain peut etre ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
@low-R : m'en fout daniela est pas là en ce moment :clown:
|
Pour les boursicoteurs : l'action Kleenex a de l'avenir imo :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ils font un club avec Sylvain peut etre ? |
Mdr clair :p |
|
|
| Insigma |
| quoissa c'te merde, y a besoin d'un code ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | En raison de la nature des programmes diffusés, il vous faudra bien évidemment rentrer votre code parental pour y accéder |
Comme ça tu es protégé mon enfant :o
:toothless |
|
|
|
|