|
Freebox, toujours devant... (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
les zamis, j'ai une freebox v5 hd et je viens d'achater un samsung ue40s870.
je voulais savoir comment connecter ma tv à internet? la connexion hdmi entre la tv et le boitier freebox tv suffit ou faut-il en plus un cable rj45 ou autre? oui je sais j'y connais pas grand chose. |
Oui, et si tu ne peux pas tirer de cable de ta tele à ta FB, tu achète un switch à 20€, tu le connectes sur le cable réseau qui est sur ton alim coté boitier HD, et tu branche un cable vers ton boitier HD, et l'autre vers ta télé.
Ca evite de tirer un long cable si ta Freebox HD n'est pas à coté de ta télé. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by plouf02
Oui, et si tu ne peux pas tirer de cable de ta tele à ta FB, tu achète un switch à 20€, tu le connectes sur le cable réseau qui est sur ton alim coté boitier HD, et tu branche un cable vers ton boitier HD, et l'autre vers ta télé.
Ca evite de tirer un long cable si ta Freebox HD n'est pas à coté de ta télé. |
vu comme ca est-ce qu'il y aura une perte de qualité ou pas? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
vu comme ca est-ce qu'il y aura une perte de qualité ou pas? |
Non, j'ai le boitier HD, la télé et la 360 branché sur le switch :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Freebox reçue hier, tout à l'air de fonctionner nickel |
|
|
| Hank608 |
| Tu nous feras une review du bluray Back Door Sluts 9 ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Tu nous feras une review de l'extraction du bluray Back Door Sluts 9 ;) |
FYP :toothless |
|
|
| gomez92 |
| ça a l'air rapide pour les nouveaux :) |
|
|
| Kartman |
| Ca l'est ;) Meme au tout debut j'ai un pote qu'en a eu une très rapidement (début janvier je crois) |
|
|
| PyrofraG |
| Freebox arrivé au point relais Kiala, seulement 6 mois de retard ^^ |
|
|
| greg69 |
quelle mauvaise langue :o
5 mois seulement :clown: |
|
|
| Hank608 |
Ils ont dû avoir un pic de demandes de migration impressionnant le 14 décembre !
J'ai fait ma demande entre 12 et 13h et j'ai réceptionné fin janvier, alors que pour mes parents j'avais fait la demande vers 21h et c'est arrivé il y a 1 mois ! |
|
|
| Kartman |
Si on se base sur le site de suivi (représentant un échantillon et non la totalité) ca donne une idée :
14/12 : 11000 demandes
15/12 : 6000
16/12 : 2700
02/01 : 800 |
|
|
|
|