|
Freebox, toujours devant... (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
oui voilà :D
non mais vu le bordel de câbles... rien que le boitier internet de la freebox il doit avoir 7 ou 8 câbles au cul... |
|
|
| greg69 |
je viens de brancher la freebox v5 fibre pour faire qq tests
j'ai pris le premier site venu de test de débit (http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html ) je sais pas trop ce qu'il vaut, d'ailleurs, si vous en avez un bon, je suis preneur
et voilà les résultats (kbit/s) :
en descente je suis passé de 9589 à 61349
et en montée je suis passé de 345 à 19352 :eyes:
bon, reste maintenant à voir si tout fonctionne (télé, wifi, redirection de ports...) et si ça change vraiment qqc au quotidien d'avoir autant de bande passante |
|
|
| greg69 |
bon et bien au placard la v5 fibre :stongue:
la télé est incluse dedans mais y'a pas de dd, donc ça sert à rien et le boitier hd ne marche pas avec :conf:
bref vais pas y passer l'après midi, vu que ça sera certainement à nouveau le cas prochainement avec la v6 |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
en descente je suis passé de 9589 à 61349 |
c'est RS et MU qui vont avoir du mal a suivre ! :) |
|
|
| greg69 |
bof j'ai plus de comptes premium, puis de toute façon je dl quasiment rien ces temps ci
puis anyway elle téléchargera pas très vite la freeboite optique depuis son carton :toothless |
|
|
| greg69 |
bon, j'ai quand même mis la freeboite fibre mais les boitiers hd déconnent, donc j'ai plus la télé dans la chambre et dans le salon j'ai la télé directe par la freebox fibre mais sans disque dur, donc pas de pause et à moi toutes les pubs... :rolleyes:
par contre niveau dl... un épisode de 300Mo à dl ce matin sur MU (sans compte premium)... 0"58 :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | | Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox pour votre ligne XXXXXXXX est en cours d'expédition au point relais KIALA. |
:D :D :D :wtf: :wtf: :disbelief :clown: |
|
|
| greg69 |
salaud ! :whip:
tu l'avais commandée le 14 ? |
|
|
| Eddy |
| Bon vous avez pas eu la chance d'avoir le firmware 1.0.0, ils viennent de passer en 1.0.1 |
|
|
| greg69 |
commandée après l'annonce de Niels et toujours pas reçue... :rolleyes:
@Eddy : j'avais croisé le bugtracker sur freenews, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est bien rempli :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Y'en a qui l'ont reçu ??
Pareil pour mes parents toujours pas de news, après eux ils habitent à Niort alors je me doute qu'ils ne seront pas les premiers servis |
|
|
|
|