|
Freebox, toujours devant... (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
nous n'avons pas les même valeurs m'voyez :clown: |
j'aime pas les rillettes.
(ha zut Greg devait avoir 10 ans...):D |
|
|
| birante |
| non mais Bordeaux Chesnel c'est pas des vraies rillettes :rolleyes: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |

On verra avec la nouvelle Freebox si ça change un peu... |
|
|
| JoeHell |

On est pas si mal en province :) |
|
|
| chasis.fan |
On est pas si mal à coté d'un Dslam dégroupé ,je pense pas que ca change apres paris / province ;)
Au contraire certaine zone en ile de france c'est tellement saturé qu'au lieu d'être branché sur le dslam le plus proche, on se retrouve sur un bien loin et la c'est le drame :s
Moi pas top non plus (surtout le ping mais bon je joue pas donc pas bien grave) :

Edit : C'est mieux niveau ping et upload en désactivant le pare feu (Agnitum) :o
 |
|
|
| JoeHell |
Ah ouais, le ping c'est la misère si tu veux jouer en ligne :(
Avec 500ms c'est même pas la peine, ça me rappelle ma première connexion cable en 99 ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
et ceux ayant posté leur résultats là, vous êtes sensé avoir combien de débit en download ???
Moi je sais j'suis pas free donc HS mais

alors que j'devrais avoir 8m ... suspicious I am! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
On verra avec la nouvelle Freebox si ça change un peu... |
+1
 |
|
|
| greg69 |
ah tiens j'ai gagné un peu en dl :D

je crois qu'il manque un mot dans ta question MA ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Putain ça m'inquiète quand même, toujours pas eu de news de free pour la V6 ...:whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ah tiens j'ai gagné un peu en dl :D

je crois qu'il manque un mot dans ta question MA ;) |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain ça m'inquiète quand même, toujours pas eu de news de free pour la V6 ...:whip: :whip: |
ils doivent être en rupture de stock.
Si tu veux en savoir plus : http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ |
|
|
|
|