|
Freebox, toujours devant... (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
+1, je m'en fous qu'elle bloque 2 semaines en Roumanie par erreur d'aiguillage du transporteur.
Mais comme a l'air de faire enrager certains, je ferai une review complète de l'ouverture du carton et de l'admiration des nouvelles courbes dessinées par Stark :toothless |
|
|
| Kartman |
| Suis pas pressé mais moi aussi vais la commander ce week end pour dégouter greg si je la recois avant lui :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Suis pas pressé mais moi aussi vais la commander ce week end pour dégouter greg si je la recois avant lui :D |
c'est bien parti pour :toothless
bon je me plains, mais la fibre c'est quand même de la balle, les sets téléchargés en une poignée de secondes, ça le fait carrément :tongue2
et je trouve beaucoup plus de sources capable d'envoyer à 5 - 8Mo/s que ce que j'espérais |
|
|
| PyrofraG |
Même si Free commence à nous prendre pour des cons :whip: :whip: :whip: :whip:
http://www.quechoisir.org/telecom-m...-illimite-bride
| quote: | | Dans sa brochure, Free renvoie le client aux Conditions spécifiques liées à son service téléphonie. Et dans ce document 1, pour définir « l’usage raisonnable » qui conditionne le service, le FAI fait cette fois référence à des chiffres publiés chaque trimestre par l’Autorité de régulation des communications (Arcep) |
Bon après si c'est 5H ça passe du moment qu'il ne limite pas la durée d'un appel mais c'est vraiment abusé:whip: :mad: |
|
|
| greg69 |
bon et bien voilà pourquoi je l'ai toujours pas ma v6 article
putain c'est tellement relou de regarder la télé avec les pubs :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
J'ai pas eu d'info par mail que la V6 était arrivée au relai Kiala, mais en allant sur le portail de Free, j'ai vu qu'elle y était depuis hier.
Je vais peut-être profiter de mon arrêt maladie d'aujourd'hui pour aller la chercher. Je sais pas, j'hésite... :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Comment tu fais pour le voir ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Comment tu fais pour le voir ? |
ouep t'as trouvé ça ou ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Comment tu fais pour le voir ? |
Sur le portail de Free, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mon abonnement", il y a une ligne "suivi de ma commande", et si tu as déjà eu le mail que le colis était parti vers le relai Kiala, il y a le lien vers le suivi du colis :
| quote: | | Colis envoyé le 21/01/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n° 80750XXX |
Je suis pas allé la chercher, faut que je finisse de regarder mes enregistrements que je peux pas transférer vers le PC, merci le groupe TF1/M6 :whip: |
|
|
| low-R |
Je viens de recevoir le mail de free m'annonçant que la freebox est en court de livraison.
:crazy: |
|
|
|
|