|
Freebox, toujours devant... (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Après plus de 5 ans chez Free 1er appel hotline...
Bref 20 min de tel pour au final qu'on me dise de patienter...
Elle reste bloquée en authentification je soupconne que le dslam n'est pas à jour bref je patiente et vive mon Bewan PCI qui lui se connecte très bien :D |
|
|
| greg69 |
bon faut que je refasse une session enregistrement ce soir...
j'ai mis de l'encens, une musique douce et j'ai sacrifié quelques livebox sur l'autel du grand gourou free
et ça a intérêt à marcher bordel de merde :whip: :mad: :whip: :nervous: :disbelief :wtf:
je me tue si j'ai pas koh lanta et secret story en after de callaghan :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
je me tue si j'ai pas koh lanta et secret story en after de callaghan :tongue3 |
Ouais parce que le before compte pas là-dessus ce sera trance, trance et... allez un peu de hardstyle pour la route :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais parce que le before compte pas là-dessus ce sera trance, trance et... allez un peu de hardstyle pour la route :D |
et t'oublie l'hydratation :toothless |
|
|
| maxxyme |
[mode Bonne Humeur :happy2: on]
Vendredi soir, j'ai eu la bonne surprise de voir une affiche dans mon hall d'immeuble annonçant le prochain raccordement au réseau Très Haut Débit de Free (la fibre optique quoi ;)). Voilà, c'tait juste mes 2cts pour crâner... :D
[mode Bonne Humeur :happy2: off] |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
[mode Bonne Humeur :happy2: on]
Vendredi soir, j'ai eu la bonne surprise de voir une affiche dans mon hall d'immeuble annonçant le prochain raccordement au réseau Très Haut Débit de Free (la fibre optique quoi ;)). Voilà, c'tait juste mes 2cts pour crâner... :D
[mode Bonne Humeur :happy2: off] |
Et moi j'ai lu dans la newsletter que I-Concert HD devenait payant et que I-Concert SD était gratuit:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Bande de raclure free:o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et moi j'ai lu dans la newsletter que I-Concert HD devenait payant et que I-Concert SD était gratuit:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Bande de raclure free:o |
J'ai trouvé sur un site pas cher Element Of Life en HD ca roxxx et c'est gratuit :toothless
12 Go par contre :nervous: |
|
|
| greg69 |
t'en a trop dit ou pas assez :D
edit : euh, entre pas cher et gratuit, faut se fier au quel ? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
t'en a trop dit ou pas assez :D
edit : euh, entre pas cher et gratuit, faut se fier au quel ? :toothless |
Sur l'ane.
Par contre c'est pas top rapide la ca va un peu mieux mais le disc 1 j'ai du le faire a 6 ko/s |
|
|
|
|