|
Freebox, toujours devant... (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
forcément ces connasses de chaînes voient là un moyen de s'enrichir... :rolleyes: |
Pas les chaines, ceux qui les diffusent :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas les chaines, ceux qui les diffusent :o |
mmh... oué ok. mais dans le cas de TF1 ou M6 par ex.... :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mmh... oué ok. mais dans le cas de TF1 ou M6 par ex.... :toothless |
Pour TF1 par exemple ils veulent etre diffusé sur Freebox. c'est une volonté de la direction et ca se comprend.
Après le problème c'est que TF1 et M6 c'est TPS. (et donc canalsat maintenant qui appartient à Canal +).
Bref c'est un bordel sans nom.
Arretez moi si je me trompe :
un chaine tire ses benefs de la pub. Donc de son nombre de téléspectateurs. Donc pour eux l'intérêt est d'etre le plus diffusé.
Mais cet intérêt est freiné par ceux que j'appellerai distributeurs : TPS, CanalSat. Eux gagnent sur les abonnements. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by jdat
Dire que les seules chaines que je regardes sur la Freebox sont:
Arte
Paris Premiere
CNN
BBC World
BBC Prime
.... 4 de ces chaines sont payantes ....
|
A part BBC Prime, j'ai tout en gratuit sur Noos analogique :) (ancien abonné non débranché depuis plus de 4 ans) |
|
|
| benjamin |
| je ne regarde aucune chaine sur la Freebox, c'est une offre de merde qui pue. la seule que je regardais c'etait l'equipe TV mais c'est devenu payant. du coup j'ai remballé ma télé dans un carton. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by benjamin
je ne regarde aucune chaine sur la Freebox, c'est une offre de merde qui pue. |
Tout dépend de ton installation personnelle.
Moi c'était merdique pendant 6 mois, des freeze continuels, pas moyen de voir quelque chose plus de 30 secondes sans sauts de son ou d'image, voire de plantage complet de la freebox, et du jour au lendemain ça s'est mis à super bien marcher. Je m'étais pas plaint puisque j'avais l'offre Noos analogique en parallèle, donc ils ont dû changer du matos dans mon secteur à un moment donné.
Réessaye maintenant si ça fait plusieurs mois que t'as pas testé, enfin si t'es dégroupé et à moins de 2km du NRA évidemment. |
|
|
| benjamin |
| non je parlais pas de ça, là dessus aucun problème, je voulais seulement dire qu'aucune chaine de leur offre ne m'intéressait. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by benjamin
non je parlais pas de ça, là dessus aucun problème, je voulais seulement dire qu'aucune chaine de leur offre ne m'intéressait. |
Ah ok comme ça !! Ben la zoophilie ils ont pas le droit d'en diffuser en France, même en option payante :) |
|
|
| arobase |
Je crois que benjamin râle surtout sur les chaines proposées, et non sur la qualité de l'image.
Bah tout ce que j'ai à dire c'est qu'on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, et une p### de sa part :D lol
Et puis à la place de ce plaindre il suffit simplement d'aller voir ce que les autres proposent, par exemple Orange (anciennement wanadoo) propose avec son bouquet tv. Bah on trouve des chaines qui pour presque l'intégralité sont présentes également sur la freebox. Et ensuite t'as les bouquets canalsat, tps ou autre...
Coté free tu dois avoir un truc genre 100 à 150 chaines gratuites (bon c'est clair que les chaines en portugais ou arabes... :haha: ) et surtout y'a presque toutes les chaines qui sont dispos à l'unité, en clair tu ne paies que pour la chaine que tu veux, et tu n'es pas condamné à prendre un bouquet pour avoir la chaine que tu veux. |
|
|
| maxxyme |
| euh... tu veux une chaîne chinoise... t'es obligé de prendre le pack "Great Wall" ou Grande Muraile, chais plus comment ils l'appellent ces malins-là... :p qui du même coup (coût :D) te coûte 8 euros... |
|
|
| arobase |
Tu parles de wanadaube ou de free, là? :D
Et question subsidiaire: tu speak chineese? :toothless |
|
|
| Kartman |
L'avis de gens qui ne matent pas la télé me parait un peu inutile.
Nan mais !
Free c'est la France : tout le monde en profite et tout le monde s'en plaint :D
Moi j'avais pas la télé maintenant j'ai 100 chaines je la regarde si j'en ai envie mais j'irai pas me plaindre sinon je me prends un TPS a 20 € par mois pour mater a 90% les memes chaines qu actuellement |
|
|
|
|