|
Freebox, toujours devant... (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| "SFR m'appelle. Moi, direct "vous devez en passer plein des coups de fils depuis hier, vous devriez prendre un forfait free." Il a raccroché." |
|
|
| Hank608 |
| Bien vu :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
oh putain énorme |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est parce que vous n'avez pas acheté le GSM via un pack Orange (SFR ou Bouygues idem...), le téléphone sort directement de chez le constructeur (via un échange en SAV ou une boutique exotique par exemple...), il n'est donc pas simlocké.
Pour savoir si le GSM est locké au niveau de la sim, vous allez dans reglage/réseau ou opérateur, si les autres réseaux sont disponibles, c'est que le téléphone est non verrouillé...
|
merci !!!!
@mat07 Énorme !!! |
|
|
| Thib' |
Par contre c'est un peu relou, tu peux prendre un abo qu'au nom du gars qui a souscrit le contrat, genre comme si y'avait qu'une ligne de portable par foyer... :rolleyes:
Du coup je tente une portabilité de mon nom à celui de lafille, je sais pas si ca va passer mais si Orange refuse de me laisser partir je vais enfin pouvoir user du "batard de nazi" :p |
|
|
| birante |
bah moi ce que j'ai fait c'est que je l'ai pris au nom de ma mère (titulaire du compte) et j'ai foutu mon rib pour les prélèvements, c'est simple non ? :o
ing tard !
:toothless |
|
|
| Thib' |
| Hmm moi je les sens tellement retard ces batards que je me suis dit laisse tomber, si tu les embrouille avec un RIB différend c'est le début de la fin... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Hmm moi je les sens tellement retard ces batards que je me suis dit laisse tomber, si tu les embrouille avec un RIB différend c'est le début de la fin... :whip: :whip: :whip: |
Du moment que quelqu'un paye ils se posent pas trop de question ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais du coup tu prefere changer de nom, bien plus pratique en effet :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais du coup tu prefere changer de nom, bien plus pratique en effet :o |
Je pouvais rien changer à vrai dire :whip: :whip: :whip: :rolleyes: |
|
|
|
|