|
Freebox, toujours devant... (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BlackHole
même si je passerai sans doute pas à free personnellement, je les remercie car il font tomber les prix des autres : pour moi une offre comme celle de sosh me correspond plus :
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
14,9€ pour 2h SMS 1Go et un usage modem et sans engagement
là je fais baisser ma facture de 8€/mois (presque 100€ sur une année) au lieu d'avoir tout un tas de truc illimité dont j'aurai pas l'utilité... vous arrivez à combien en moyenne en data par mois pour avoir besoin de 3Go ??? |
Sanction et le forfait à 15.99€ personne ne fait mieux. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Eddy
CArte sim reçue |
Nice ! :) Hésite pas à poster tes premiers retours sur le réseau toussa... ;) |
|
|
| TonyParis |
carte reçue, activation pas possible avant ce soir, portabilité lundi à 11:00.
Ca va bosser dur lundi :) |
|
|
| Eddy |
Activation... done
Manque plus que la portabilité du num. |
|
|
| Eddy |
Bon ca marche déjà =)
Edit: Ca fonctionne que dans un sens on peut pas m’appeler et la date ne fonctionne pas.
Edit2 : la data fonctionne il faut ajouter les informations suivantes :
http://mobile.free.fr/faq-config-apn-autres.html
edit3 : comme prévu pas de messagerie visuelle pour le moment. |
|
|
| greg69 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| TonyParis |
ca y est, ligne active: Free 3G !!!
Ma sim fonctionne avec le bon numero, mais si on m'appele ca route vers l'ancien operateur.
Et internet turbine bien !
DL: 3.6Mbps, UL: 0.1Mbps, ping 151ms (speedtest.net)
et avec SFR:
DL: 2.3Mbps, UL: 0.35Mbps, ping 100ms (speedtest.net)
Les antennes sont sur le meme immeuble. |
|
|
| Eddy |
Le partage de connexion fonctionne ! =)
Sur les iphones il suffit de mettre comme nom d'accès free. |
|
|
| TonyParis |
suite au superbe article que voici:
http://www.atlantico.fr/pepites/que...uac-267385.html
- des que la sim est activée on peut passer des appels. Pour moi apres activation sur mobile.free.fr ca a pris 30 mins.
- pour recevoir des appels il faut que l'ancien numero soit porté, sinon tout est routé vers l'ancien operateur.
La date et l'heure du transfert sont dans le courrier free. Prevu à 11h aujourd'hui pour moi, la portabilité a été effective à 11h10.
- pour acceder a internet il faut choisir free comme point d'acces ds les params du telephone. Attention l'iphone vide les parametres quand on change la sim.
Voila. Ca c'est du couac... :rolleyes: |
|
|
|
|