|
Freebox, toujours devant... (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
PM ton adresse et je te poste ca ;)
A priori les blocages viennent de Kiala et pas de chez Free. Je vous tiens au jus de l'avancement j'en suis qu'a 6 mois d'attente :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
PM ton adresse et je te poste ca ;)
A priori les blocages viennent de Kiala et pas de chez Free. Je vous tiens au jus de l'avancement j'en suis qu'a 6 mois d'attente :toothless |
Pareil, pas pressé, attente de kiala depuis le 21/02 ^^
L'autre jour je lis un article sur comment accélérer les livraisons (rien d’intéressant ils redisaient qu'il fallait changer pour ups et il y avait les demarches sur le site de free) bref je regarde mon kiala, il etait plus dispo sans precision :s Dans le doute je me met sur un autre a coté et la je recois le mail genre vous venez de demander votre migration toussa toussa, j'espere que ca m'a pas remis en début de file d'attente :rolleyes:
Sick aussi les relais UPS ca court pas les rue apparemment : quasi aucun dans le 92, meme pas sur la Defense alors qu'on a un relais cityssimo ce qui est loin d'être généralisé, honteux :whip: |
|
|
| low-R |
| Freebox reçue hier ! |
|
|
| Kartman |
| Expédiée Vendredi donc vais surement la récupérer Lundi :D |
|
|
| Eddy |
| Moi j'en suis à ma deuxième freebox révolution. La première a grillé avec l'orage ^^ |
|
|
| Mat07 |
Le type qui a pris ma commande s'est gouré d'adresse mail, du coup je reçois rien, et pas moyen de parler à un conseiller sur le 3244 car la gentille madame me dit que la ligne est en cours de construction et me raccroche au nez.
Ca commence bien. :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Vous croiserez peut-être l'équipe de sept à huit. |
non, le reportage a été annulé. comment tu savais ça ? |
|
|
| Mat07 |
Je l'ai appris par Tom sur Facebook.
C'est con ça, tu sais pourquoi ?
Sinon, je reçois ma Freeebox demain ou après demain, il semblerait que ma galère touche à sa fin. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mat07
C'est con ça, tu sais pourquoi ?
|
la journaliste qui s'en occupait est passée sur france 2 et ses collègues ont pas repris le sujet... ils devaient nous suivre pendant le festival ;) |
|
|
| matviscafcb |
ROFL ils auraient pas été decus du voyage
"Alors la on va sur le floor Qdance, vous devriez bien le sentir passer" :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ROFL ils auraient pas été decus du voyage
"Alors la on va sur le floor Qdance, vous devriez bien le sentir passer" :toothless |
:stongue:
on tenait une sacrée forme en plus cette année :wtf: :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
Moi aussi t'as entendu au telephone  |
|
|
|
|