|
Freebox, toujours devant... (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
comment peut on expliquer un débit de 2Mb/s chez Orange et d'environ 7Mb/s aujourd'hui?! |
Facile Orange c'est des gros fdp... j'en peux plus d'eux ma box a passée l'apres midi a se co/deco :whip: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Facile Orange c'est des gros fdp... j'en peux plus d'eux ma box a passée l'apres midi a se co/deco :whip: |
Avec la migration Orange-->Free que je viens d'opérer je serai tenté de te conseiller une chose. Profite d'être encore chez Orange pour faire intervenir facilement des techniciens de France Telecom sur ta ligne, t'en que tu es dans leur pâte c'est facile et surtout ils peuvent intervenir physiquement sur n'importe quel point de ta ligne sans faire de chichi, ce qui est plutôt idéal comme situation.
Ensuite une fois qu'il auront fait les vérifications et le cas échéant remplacé des câbles ou simplement des connecteurs défectueux, tu auras l'esprit tranquille pour migrer chez Free, et tu auras déjà éliminé pas mal de problème en amont. |
|
|
| _IDS_ |
| Rebootez votre Freebox.;) |
|
|
| birante |
:conf: :conf:
y'a quoi à gagner ?? :toothless |
|
|
| Hank608 |
J'allais dire une connerie, mais en fait c'était ça :toothless
... et je vais pas spoiler ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Rebootez votre Freebox.;) |
:whip: :whip: |
|
|
| _IDS_ |

:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Hank608 |
| En fait je suis pas sûr... comme mon fils a joué avec l'interface de la Freebox TV, c'est peut-être pas dû au reboot le changement que j'ai vu :conf: |
|
|
| _IDS_ |
| Nan mais je joue au con, mais yavait vraiment une màj de la Freebox publiée hier, et il me semble qu'il faut rebooter pour qu'elle l'a prenne en compte.:confused: |
|
|
| Hank608 |
| J'avais vu la pub pour Angry Birds qui a disparu de la page d'accueil Freebox TV, mais mon fils l'a installé avant-hier, du coup je sais pas à quoi c'est dû, l'install ou la màj ? |
|
|
| greg69 |
| oh putain les kiffe si la pub a disparu et méga-fu @ free et ses pubs de merde !!! |
|
|
|
|