|
Freebox, toujours devant... (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je viens de demander le desimlockage de mon iPhone chez sfr, 4 à 5 jours qu'ils me disent avant d'avoir le code...
De toute façon je suis engagé jusqu'au 01/09 donc je suis pas plus pressé que ça, mais je vais le faire aussi dans les semaines qui viennent ;) |
LoL chez orange pas de code :
http://touslesmobiles.orange.fr/100...e%5Fmobile.html |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
sont soit disant pour les RSA mais ce n'est marqué nulle part ...
|
Moi j'avais pas compris ca comme ca plutot que Niel a dit en gros :
"Remballez les forfait RSA des concurrents on a un forfait encore moins cher"
Peu importe si t'es RSA ou pas :)
Sinon Xavier Niel sera ce soir au Grand Journal (hier ils ont du annuler car probleme d agenda). |
|
|
| greg69 |
tain j'arrive à la case paiement et quand je valide ce con me met clé rib invalide :rolleyes:
j'ai lu des tricks qui disent de remplacer dans le code agence et le compte les premiers zéros par des espaces, apparement ça marche pour certains mais pas pour moi :( |
|
|
| Kartman |
J'attend que les 1ers geek finissent de débugger le chantier avant de m'inscrire :)
Free va pas prendre 3M de clients en 3 jours |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je viens de demander le desimlockage de mon iPhone chez sfr, 4 à 5 jours qu'ils me disent avant d'avoir le code...
De toute façon je suis engagé jusqu'au 01/09 donc je suis pas plus pressé que ça, mais je vais le faire aussi dans les semaines qui viennent ;) |
tu peux faire une loi chatel
tu payes 25% des cotisations restants dues
tu es forcement gagnant
tu demandes ton rio tu fais une portabilité et tu gardes ton nr
meme moi en payant 178€ de frais de resiliation avec mon engagement je rentabilise des le mois de juin alors que je suis engage jusqu'en decembre... |
|
|
| low-R |
Desimlockage ok !
Portabilité numéro ok !
Inscription free mobile ok !
bye orange !
Par contre pour ma femme (qui se trimbale encore avec téléphone ressemblant plus à une cabine téléphonique), impossible de le desimlocker sur le site d'orange (code IMEI inconnu :conf: ) que faire ??? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by low-R
Desimlockage ok !
Portabilité numéro ok !
Inscription free mobile ok !
bye orange !
Par contre pour ma femme (qui se trimbale encore avec téléphone ressemblant plus à une cabine téléphonique), impossible de le desimlocker sur le site d'orange (code IMEI inconnu :conf: ) que faire ??? |
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00533...26298492&sr=1-6 |
|
|
| Thib' |
Y'en a qui disent que Niel aurait été décommandée à la dernière minute hier à cause de la proximité Canal / SFR :rolleyes:
M'étonne pas du Sarko pour le coup de l' "acceptation" de la 4eme licence, vu que c'est un bon pote de Martin :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by low-R
Par contre pour ma femme (qui se trimbale encore avec téléphone ressemblant plus à une cabine téléphonique), impossible de le desimlocker sur le site d'orange (code IMEI inconnu :conf: ) que faire ??? |
es-tu sur qu'il est locké ? Tente une sim d'un autre operateur. |
|
|
| Insigma |
| Ca a marché pour moi ce matin Julien ;) |
|
|
| low-R |
merci ;)
| quote: | Originally posted by TonyParis
es-tu sur qu'il est locké ? Tente une sim d'un autre operateur. |
bonne idée, j'vais teste:p |
|
|
|
|