|
Freebox, toujours devant... (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Tiens, j'ai entendu une nouvelle pub pour Free à la radio où ils parlent de leur service Free Replay qui permet de revoir les programmes de 33 chaines.
Chez moi c'est grisé pour tout France Television, NRJ et BFM. Mes CGV sont à jour et j'ai redémarré les Freebox pour véririer, toujours pareil.
Ce serait pas un peu de la publicité mensongère si le service est pas disponible en intégralité ? Surtout que c'est comme ça depuis plusieurs semaines. |
|
|
| Kartman |
Pour France TV ca devait démarrer fin Aout et c'est retardé.
Ca vient des chaines qui ne fournissent pas encore le service, pas de Free ;)
Mais oui y a pas 33 chaines du coup :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu pourtant je crois quand j'enregistre la TV les fichiers dépassent fréquemment les 4Go :conf: |
j'avais eu des soucis à une époque, aussi bien en transfert ftp qu'en enregistrement du coup j'étais persuadé que c'était bloqué à 4Go et vu que je pensais que c'était du fat32, j'ai pas poussé l'investigation plus loin
ce que vous êtes en train de me faire comprendre c'est que depuis des années, je galère à diviser mes enregistrements HD en 2 pour pas qu'ils dépassent 4Go pour rien ? :toothless :clown: :haha:
accro au freereplay depuis sa sortie même s'il manque des chaines
vivement france 2 pour se taper du faites entrer l'accusé :happy2: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
vivement france 2 pour se taper du faites entrer l'accusé :happy2: |
tiens d'ailleurs t'a l'heure j'ai maté "Affaires criminelles" sur NT1 avec l'ex commissaire Moulin, c'est pas mal même si "Faites entrer l'accusé" restera toujours au dessus du lot. |
|
|
| Insigma |
D'ailleurs pourquoi on l'a pas sur Pluzz ?
J'ai envoyé un mail à FTV à ce propos, pas de news... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
tiens d'ailleurs t'a l'heure j'ai maté "Affaires criminelles" sur NT1 avec l'ex commissaire Moulin, c'est pas mal même si "Faites entrer l'accusé" restera toujours au dessus du lot. |
Clair, Hondelatte c'est du top niveau ! :D
Merci Tony pour la parodie :D :D |
|
|
| chasis.fan |
ils veulent mettre leur service en avant (VOD, ...) ok je vais investir dans les services mais pas les leurs : VPN ftw :whip:
http://www.start-vpn.com/vpn-providers/vpntunnel/
ing retards si meme ceux qui ont libéré le net en france se mettent à jouer à ca :( :( :( (bon ils le faisaient déjà sur les non dégroupés avec le p2p il y a quelques temps pour des raisons de cout) |
|
|
|
|