|
Freebox, toujours devant... (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca veut dire que... tu vas envoyer 3 fois plus de posts à partir de maintenant ? :eyes: |
Work in progress ;)
Ca ennuie quelqu'un? Je peux toujours aller foutre le bordel sur Carasex sinon hein... :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je peux toujours aller foutre le bordel sur Carasex sinon hein... :) |
:conf: C'est ou ? je veux venir !!!! :D |
|
|
| Kartman |
Je vois pas pourquoi t'aurais du résilier une demande qu'on t'avais dis impossible (si j'ai tout suivi je dis pas de connerie).
Je veux pas etre pessimiste mais a mon avis essaie direct de resilier malgré les 140 € pour ne pas que la facture gonfle. Et essaie de te faire rembourser.
Bon je sais certains vont te conseiller de pas payer tant que c'est pas fini mais au final entre la hotline a x € la minute et tout je sais pas si tu seras gagnant surtout en temps...
Mon ex a eu plein de prob chez Neuf. A dépensé de l'argent en tel et lettre recommandée au final pu de net depuis 2 mois, un abonnement FT rouvert et du stress.
T'as appelé la hotline Free t'as eu une reponse cohérente ? a la rigueur essaie de ne pas avoir a payer les frais de resil c toujours ca et gratte direct aupres de Free. |
|
|
| stanymi |
| bon je les appelle demain sauf si le mec d'ADUF qui doit savoir de quoi il parle (14000 et qq messages) me confirme que j'aurais du résilier. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
:conf: C'est ou ? je veux venir !!!! :D |
Un pote m'en a parlé l'autre fois, je croyais que c'était une connerie...
Tout à l'heure j'y repense, ja tape "carasex" dans google, et là bah mdr :D
Jte laisse découvrir la banière en haut de la page ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Un pote m'en a parlé l'autre fois, je croyais que c'était une connerie...
Tout à l'heure j'y repense, ja tape "carasex" dans google, et là bah mdr :D
Jte laisse découvrir la banière en haut de la page ^^ |
:stongue: :stongue: :stongue:
Au moins ils annoncent la couleur :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue: :stongue:
Au moins ils annoncent la couleur :D |

:haha: :haha: :haha: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh ben, pour toi qui bosse dans le bancaire, c'est pas si compliqué ? ;)
tu bloques le prélèvement automatique, et soit tu vois avec ta banque pour qu'ils te remboursent (mais suis pas sûr que ça marche comme ça)
soit tu envoies une lettre recommandée à) Numéricâble et tout le tralala les mettant en demeure de te rembourser les 2x104€ sous peine de ... (motif à trouver).
essaye de voir comment faire/contacte une assoc de consommateurs pour savoir que/comment faire... etc...
c'est clair que ça vire parfois au grand n'importe quoi...
|
merci maxx je sais bien tout ca mais g pas fait oppo sur le prelevement pour la simple et bonne raison kon veut pas prendre un autre operateur pour le moment car on veut pas de france telecom...
mais tinkiet on les tient et je suis titulaire de la convention protection juridique donc ca va chier..... |
|
|
| jdat |
Quelqu'un a deja utilisé la chaine de concert en Vod?
C'est trop du n'importe quoi!
Ce mois ci j'ai pris le pass illimité ( pour 5.99 c'est pas mal comme affaire ) et je me suis rapidement rendus compte de ma stupide décision.
Un trés grand d'artistes ne fonctionne pas. Exemple on vas sur le nom d'un artiste on valide ok et voila qu'apparé la liste des concerts vod dispo pour un autre artiste.
A cause de ça 90% des artistes que je voulais regardé j'ai laissé tombé.
Ajouté à ça que l'image saute tout le temps...c'est un soucis extérieur au fournisseur pourrie de contenue pour la chaine ( I Concerts ) mais probablement que la VOD prend une plus grand bande passante en direction du noeud local voir jusqu'à Paris direct?!
En regardant les autres chaines je n'ai jamais de probleme ...
Bref I-Concerts, poubelle. J'ai presque envie de demandé un remboursement pour l'abonnement du mois. |
|
|
| Kartman |
| J'avais remarqué en étant étonné de voir Oakenfold dans la liste :( |
|
|
| maxxyme |
vu aujourd'hui:
| quote: | Nouvelle évolution de la liste des destinations internationnales inclus dans le forfait Freebox. 20 nouvelles destinations internationales s’ajoutent à la liste des appels gratuits et illimités vers les fixes. A cela s’ajoute la Réunion ! Ces tarifs seront applicables à partir du 1er février 2007 après validation des nouvelles CVG.
Les 20 nouvelles destinations internationales sont les suivantes :
* Andorre
* Argentine
* Chypre
* Cité du Vatican
* Estonie
* Finlande
* Guernesey
* Hong-Kong
* Hongrie
* Islande
* Japon
* Luxembourg
* Monaco
* Pologne
* République Tchèque
* Russie
* Saint Marin
* Slovaquie
* Slovénie
* Turquie
Rapelons que ces nouveaux tarifs concernent les dégroupés mais aussi les IP/ADSL.
Les appels vers les numéros courts, mobiles et spéciaux ne sont évidemment pas concernés ! Seuls les appels vers les fixes seront gratuits. |
chais pas vous, mais moi je trouve ça nice. :toocool: |
|
|
|
|