|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
idem ici, je respire :p |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
idem ici, je respire :p |
Euhhhhhhhhhh j'ai un souci.
Je parle pas un mot de hollandais.
Quand il faut remplir les cases concernant l'adresse d'envoi du ticket j'ai du mal genre
Adrestoevoeging: c'est quoi ?
Woonplaats* : la ville ou on habite ?
Overig: ????
Huisnummer:* numéro de l'appart ? ou numero dans la rue ?
Afleveradres : Adresse de facturation ?
Zie boven. : Comme au dessus ?
Merci d'éclaircir mes lacunes :toothless |
|
|
| Eddy |
| Au début quand tu arrrives sur le site tu peux choisir la langue English c'est un peu plus compréhensible =) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Au début quand tu arrrives sur le site tu peux choisir la langue English c'est un peu plus compréhensible =) |
Ah en effet, c'est plus pratique :) |
|
|
| Romain |
| Réservation envoyée et confirmée pour le car, c'est la solution la plus économique et ça devrait être convivial si on est une petite bande ! |
|
|
| d&b |
putain sa mère je peux vraiment pas me logger sur ce site de merde !!!
enfin bon c'est pas grave de toute facon ma carte ne passe plus aujourd'hui pasj'ai trop acheté de truc pour noel :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| rien à foutre de noel, la trance energy d'abord :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Heeeeelp! J'ai le même problème que l'année dernière ils veulent pas prendre ma carte sur ticketonline, ni ma mastercard du crédit mut, ni ma visa de la bnp:(
edit: c'est bon problème résolu:D yahooo à moi le Jaarbeurs |
|
|
| Mister NjoY |
"Unable to get offer on the same performance." :whip:
edit : Thank you for choosing TopTicketLine :D :D :D |
|
|
| JoeHell |
Bon... lundi je demande un accompte à l'agence intérim parce que mon compte est dans le rouge, et dès que je suis dans le positif je me prends une place dans le bus !! En espérant que d'ici 4 jours il reste des places... :rolleyes:
Et comme Nightflowers, si après ça il me reste quelque chose, peut-être que j'achèterai des cadeaux pour Noël :) |
|
|
| Atton Tray |
| YO, ben la bande a Atton vient de confirmer. 5 sur Jaarbeur!!! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
rien à foutre de noel, la trance energy d'abord :toothless |
:D :haha: :tongue2 :stongue:
sinon ça fait plaiz de voir tout ce monde motivé, en espérant que d'ici début mars, il n'y ait pas d'événements contraires à votre volonté qui vous empêchent d'y aller... :( |
|
|
|
|