|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Passé 25 ans ça raque la SNCF... pas intérêt de faire un vieux trip comme l'an dernier. :( |
|
|
| severnayaprods |
MAINSTAGE
Paul Oakenfold
Markus Schulz
Cosmic Gate
Marcel Woods
Phynn
CLUBSTAGE
Rank 1
Bobina
Jochen Miller
Randy Katana
Ron van den Beuken
HARDSTAGE
Ton TB
Bas&Ram
Yves de Ruyter
Scot Project
Talla 2XLC
FUTURESTAGE
Gareth Emery
Mark Norman
Cor Fijneman
Joop
Serge Devant
Menno de Jong
Tous ces noms sont sucepetibles de m'intéresser... Je serais donc là, ca sera ma 1ere TE pour ma part...et j'éviterais donc soigneusement les 2 stars locales, j'ai nommé Jean et Gielen :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Faudra faire un choix Thib... et puis moi ce que je retiens de l'édition 2006 c'est éviter de se ballader d'une scène à l'autre. Ca fatigue et puis tu en profites que moyennement. Faut rentrer dans les sets directs sachant que vu le nombre de DJ par scène ça va nous donner des sets de 1h 1h30 grand max. |
|
|
| Nightflowers |
pas de vols le samedi à proximité de chez moi chez eux :whip:
j'ai réservé mon A/R Gérone-Eindhoven à la place, ça me coute moins cher que d'aller à Paris :toothless
manque plus que le billet d'entrée vite vite :wtf: :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Tous ces noms sont sucepetibles de m'intéresser... Je serais donc là, ca sera ma 1ere TE pour ma part...et j'éviterais donc soigneusement les 2 stars locales, j'ai nommé Jean et Gielen :stongue: |
tu sais que Gielen dans un bon jour il peut te déchirer ta mère en 4 et te faire sauter le slip.
mais bon dans un mauvais ok evite le :D :D :D |
|
|
| low-R |
La sncf fait chier :whip:
Ils sont pas foutu de me sortir un prix ou meme juste un horaire au départ de Strasbourg, j'vais quand même pas y aller en voiture (592 km :( ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
La sncf fait chier :whip:
Ils sont pas foutu de me sortir un prix ou meme juste un horaire au départ de Strasbourg, j'vais quand même pas y aller en voiture (592 km :( ) |
doit y avoir trop de correspondances.
essaie de faire en deux commandes ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
doit y avoir trop de correspondances.
essaie de faire en deux commandes ;) |
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:
Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D
J'vais réfléchir.... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by low-R
Bon j'ai trouvé un A/R Strasbourg - Amsterdam (via Bruxelles) à 210 € par contre les horaires :mad:
Et si on a un hiver aussi pourri que l'année dernière, une escapade en voiture me parait pour le moins aventureuse :D
J'vais réfléchir.... |
putain 210 euros :eyes:
j'en ai eu pour 100 euros en avion alors que j'ai plus du double de trajet :wtf:
une idée de qui composera le theme de la Trance energy cette année ?
edit : apparement ce serait Joop - The Future :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
Le trip me coute trop cher cette année (plus de 150€ rien que pour le trajet en dormant dans la rue tout seul... :( )
Dommage la line up avait l'air bien mais je me tiens à ce que je m'étais dit cette année pas de TE que du clubbing UK à la place (y'a pas les memes lasers c'est con... :clown: )) |
|
|
| Romain |
| Line-up très intéressante, si le transport est pas hors de prix j'y serai :) |
|
|
| KisSCoOl |
| présent à cette édition bien évidemment :) |
|
|
|
|