|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et puis c'est bon Anne n'est pas encore maman...:D :toothless |
:eek: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
Rohlalalala, comment je les attends les Cosmic Gate.... Should've known, Guess Who ? et Analog Feel... Je tombe par terre si ils les pondent !!!!
Pi en plus, ca vas etre la fiesta dans les cars !!!! Le paquets de monde qu'on vas retrouver !!! ca vas faire fort didiouuuu !
Ca sens l'Event and Trip of the Year ça ! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Rohlalalala, comment je les attends les Cosmic Gate.... Should've known, Guess Who ? et Analog Feel... Je tombe par terre si ils les pondent !!!!
Pi en plus, ca vas etre la fiesta dans les cars !!!! Le paquets de monde qu'on vas retrouver !!! ca vas faire fort didiouuuu !
Ca sens l'Event and Trip of the Year ça ! |
T'es trop au taquet GB, tu vas finir par craquer sous pression! :p |
|
|
| Gameboy |
Hehehehe !! C'est clair !! Mais non, je ne craquerai pas !
Mais c'est tellement une période de merde depuis que je suis revenu en métropole ces temps ci que j'ai ABSOLUMENT besoin de cet event...
Qu'il neige, qu'il vente, qu'il cyclone... J'y serais coute que coute !! |
|
|
| Nightflowers |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Taa
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb (:crazy: ) |
|
|
| severnayaprods |
WoooOOOOOOOOoooooot !!! Nightflo il a son passeport :D
Payes ta mine mec! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
WoooOOOOOOOOoooooot !!! Nightflo il a son passeport :D
Payes ta mine mec! |
Yes je mettrais mon plus beau string :wtf: :gsmile:
Bon par contre j'arrive a Eindhoven a 9h30 du matin, y'a quoi a faire a part bouffer du space cake ? :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Yes je mettrais mon plus beau string :wtf: :gsmile:
Bon par contre j'arrive a Eindhoven a 9h30 du matin, y'a quoi a faire a part bouffer du space cake ? :haha: |
A Eindhoven ou à Utrecht??
Dans les deux cas, remarque, visiter. Eindhoven y a des boutiques sympas, par contre la ville est moche, et à Utrecht c'est le contraire :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
A Eindhoven ou à Utrecht??
Dans les deux cas, remarque, visiter. Eindhoven y a des boutiques sympas, par contre la ville est moche, et à Utrecht c'est le contraire :p |
Eindhoven ;)
Je pense que je vais passer la matinée la bas, et l'aprèm a Utrecht, histoire de pas tomber sur une embrouille de trains comme y'a 2 ans :crazy: (ouais des fois il m'arrive des trucs un peu d&besques sur les bords mais je m'en tire pas trop mal :toothless ) |
|
|
| Eddy |
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée :toothless ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos précisions ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ?
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ?
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée :toothless ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos précisions ;) |
c'est un gros merdier :toothless
Jme souvient qu'en 2005 on etait resté un moment à se geler les couilles dehors parmis la foule en attendant que ça ouvre, mais bon une fois a l'interieur si t'es pas dans les derniers y'a suffisament de temps pour poser son bordel au vestiraire sans taper le stress.
le vestaire c'est des consignes si jme goure pas ?
boire dans les chiottes ? si t'aime faire la queue 3h :toothless
voilà pour le reste je sais plus, me semble qu'a l'interieur la bouffe est dégueulasse d'apres certaines reviews |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Eddy
-1-A l'entrée faut faire la queue longtemps ? ---> Moi generalement, c'est pas plus de 20 cm
-2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? ---> Niveau merde, va falloir faire gaffe, c'est dans la file d'attente qu'il va falloir pousser fort :p
-3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ?
-4-Combien coûte le vestiaire (environ) ?
-5-Combien coûtes les boissons à peu près ?
-6-Y a t-il des chiottes où on peut boire ou c'est la mort assurée :toothless ?
-7-Y a t-il à manger à l'interieur ?
-8-Y a t-il des truc bien a faire à Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter à rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc à absolument faire ? (dj shop ?)
Merci de vos précisions ;) |
Pour le reste des questions je sais pas, je te conseille donc d'aller sur www.idtc.nl l'ami ;) |
|
|
|
|