|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Thibaut j'ai ton grapeau au fait, que je me suis chariée dans le train. Mdr quand je l'ai sorti dans le Thalys, les gens me regardaient bizarrement :D
France Energy c'est tout à fait ça!! Moi je trouve qu'on a vraiment la pêche, on est des irréductibles de l'uplifting, restons le c'est clair! Mais ne demandons pas à tout le monde de l'être non plus, ça on ne peut pas. Regardez le public hier, les gens avaient l'air de passer une bonne soirée quand même, ça ne doit pas les déranger ce virement de style.
Allez, on continue à y croire. Et à écouter ce qu'on aime c'est le principal. On a qu'à se faire des soirées entre TA. Tte façon à part Aly&Fila, les seuls sets que j'écoute en ce moment sont les vôtres et ça me fait bien triper :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
les gens avaient l'air de passer une bonne soirée quand même, ça ne doit pas les déranger ce virement de style. |
y'avait un monde de DINGUE dans les zones chillout quand même.
les gens font aussi contre mauvaise fortune bon coeur, mais dans le train j'etais avec des hollandais qui etaient à la TE et ils etaient assez remontés ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
les gens font aussi contre mauvaise fortune bon coeur, mais dans le train j'etais avec des hollandais qui etaient à la TE et ils etaient assez remontés ! |
Ah alors y a peut etre encore un espoir pour que ça change lol :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Thibaut j'ai ton grapeau au fait, que je me suis chariée dans le train. Mdr quand je l'ai sorti dans le Thalys, les gens me regardaient bizarrement :D |
mince c koi un grapeau au fait.
Soirée uplifting... le 06 Avril prochain :thepirate :thepirate le before la soirée :thepirate :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
mince c koi un grapeau au fait.
Soirée uplifting... le 06 Avril prochain :thepirate :thepirate le before la soirée :thepirate :thepirate |
C'est juste qu'elle voulait pas me lâcher la grappe :p :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Yes :D
"grapeau" -> j'ai mis 20 min à capter mdr, suis vraiment à la ramasse là :crazy: |
|
|
| Gameboy |
Review to come !
Franchement, une bonne TE globalement... Moins bonne en effet que celle de 2005 (ma référence pour l'instant)...
C'était également une TE différente, placée sous le signe de "En veut tu d'la tabasse, en voila.." Mais bon, pas forcément venu chercher de l'uplifting à tout pris...
Certe, c'est légèrement décevant, mais la review expliquera le point de vue.
PS : Red Bull au p'tit dej, CA PASSE !! (tested and approved :D) |
|
|
| d&b |
bon ben vu que je suis rentré sans encombre je vais faire une mini review.
pour ma part j'ai passé une excellente soirée, bien meilleur que l'an passé et ptètre meme qu'en 2005. je me suis éclaté comme un dingue j'ai plus de jambes, j'ai des ampoules partout, je suis mort. :D
Bon comme tout le monde je suis allé voir Phynn en premier dans le main (ben oui on se suivait un peu au début) de la trance tres melodieuse avec des breaks de partout comme les gens bien ils aiment. et moi j'ai bien aimé aussi, pour une fois j'ai commencer à danser direct sans attendre 1h d'etre un peu plus receptif. mais j'aurais pas passé la soirée sur ce genre de musique.
Niveau déco et son j'ai trouvé le main enormissime, je n'ai pas mis mes protections dans ce stage contrairement aux autres.
Ensuite vient celui que j'attendais le + apres Oakenfold, Sander van Doorn, mais comme je ne voulais pas perdre les autres trop rapidement je les ai suivit. donc je n'ai entendu que 2 titres avec coup de bol c'etait justement les 2 que je voulais entendre :p avec du recul j'aurais ptètre du rester, j'aurais surement chialer ma race. j'adore ce que fait ce type et rien qu'avec les 2 premieres track et la dernière j'etais au ange.
Donc nous avons quitté SVD pour aller faire un tour dans le future stage. stage assez pauvre niveau déco (une pauv scene qui bouge wow (vista)) et un son plutot merdique meme si pour Mark Norman ca allait encore. un bon set, pas exceptionnel, sans track de folie ni de technique phenomenale mais j'ai bien kiffé la vibes quand meme.
Vers les minuit nous sommes reparti sur le main pour Schulz, on est arrivé juste pour la dernière de SVD.
Pour moi un des meilleurs sets de la soirée, il a joué progifting :p sans tabasser comme l'an passé, en gros ce que j'attendais de lui. y'a eu quelques enchainements que je qualifierais d'étrange, mais pas de ratés et puis je me focalise pas là dessus sinon je serais pas fan d'oakenfold :D
comme toujours je me suis donné à font pendant ce set.
Ensuite c'est le live de Bolier et Yop. c'est pendant ce live que les laser ont commence à apparaitre, ca faisait du bien. niveau musique c'etait plutot bien, meme si 1/4 d'heure ca passe tres vite. et visuellement je sais pas je les voyais pas donc je sais pas si ils faisaient nimp en appuyant 3 boutons..
2H, arrive Le dj pour lequel je suis venu, le gars qui m'a fait aimé la trance et que je critiquerai jamais meme quand il fait de la merde :clown: :toothless :toothless
Donc comme à son habitude, une selection de folie qui me ravie et une technique digne d'un manchot sur la banquise. j'etais au paradis, au 7iem ciel. donc pas encore déçu par mon idole cette fois ci. :p
par contre si je me rappelle bien c'est à ce moment là que j'ai paumé les autres..
pour des raisons corporel, j'etais vraiment mort, je m'en vais à peine avant la fin du set et comme je suis dans le coin je vais voir à quoi ressemble les club et hard stage.
bon ben le hard est joli mais le son est horriblement fort, et en plus c'etait la fin de Scop project donc ouiizzz...
et le club est nulllissime et le son est horriblement fort aussi.
j'ai ecouté un ptit bout du set de bobina mais j'ai pas accroché et en plus avec les protection je captais plus rien à la musique, c'est comme l'amour avec une capote, c'est nul :toothless
je passe aussi un ptit coup dans le future pour emery que je ne connais pas du tout, et là c'est... immonde, le son est beaucoup trop fort je rentre et sort aussitot. ce qui fait que je ne sais toujours pas qui c'est.
Je reviens au main pour cosmic gate, je savais pas du tout ce qu'ils allaient jouer, et c'etait de la balle, un excellent set avec en prime pour la 2ieme fois de la soirée mon titre préféré en ce moment Nic Chagall - What You Need et en plus j'etais devant à gauche, y'avait pas grand monde, on pouvait danser sans fouttre des coups à tout le monde c'etait génial :cool: :toocool:
ils m'ont bien remis en forme, apres ca allait mieux.
A 4h30 Woods prend le relais, je suis rester un ptit quard d'heure, à ce moment je décide d'aller voir si je retrouve pas 2 3 personnes.
avec 2 3 compères on se réfugie dans le couloir pour nous moquer des armoires et mater comme des porcs, ca fait pas du bien, c'est pas une bonne idée de s'assoir mais c'etait la seule idée sur le moment :D
on se resépare à nouveau et avec Julien on décide d'aller voir Gielen pour finir.
on peut dire ce qu'on veut sur lui mais il fait quand meme bien son job, il a mis l'ambiance (avec le mc de merde) terrible, bien sur il a joué la tranquillité avec des titres faciles, mais le principal c'est qu'on se soit eclaté comme des dingues :crazy:
au chiotte et en revenant je croise anne et ché plus qui avec (kart et night ? ché plus :p ) je leur dis que j'arrive mais comme je suis plus sur de l'avoir dis fort ou juste dans ma tète ben je reviens pas :D et on finit à 7h10 15 avec gielen qui fini en beauté.
dans la gare on voit juste fabien, au revoir on prend le train et direction la cafèt ou on squattera 2h
à 5h30 je vais :toothless
Anne arrive peu apres et me dit qu'elle m'a attendu (donc je l'avais dit) :toothless une ptite review de vive voix de la TE et on se quitte.
11 on prend le train, je dors 1h et apres le reste du trajet est un calvaire pour des raisons sentimentales. c'est vraiment la misère resement que y'a eu une 10ene d'heure de répis et de folie, je me suis laché comme un dingue j'ai pas arrete une seconde, meme en marchant, et comme j'avais prévu j'ai perdu presque 3kg dans la soirée :D :D
donc une excellente soirée, la musique excellente, le son et la déco du main terrible (les autres non) et l'organisation pas de probleme, pas de file d'attente nul part ca fait plaisir.
en arrivant je m'etais dis que c'etait la dernière, maintenant je sais pas trop, c'est vrai que c'est chiant à force de faire 800 bornes comme ca mais ca fait du bien aussi..
je verrai, si je trouve quelqu'un qui veuille bien m'accompagner j'y retournerai.
si j'avais encore eu des probs avec la police je pense que ca m'aurait aussi bien dégouté paske bon etre emmerdé avec ca partout y'en a marre, déja l'autre connard de dealer à rotterdam qui m'a pas laché pendant 15 mins et un autre con dans la soirée qui voulait me refourger des pills ca soule.
edit ; pour ceux qui cherchait de l'uplifting à tout pris, c'etait pas déja vous qui crachiez dessus y'a quelques mois en arriere avec l'uplifting qui commencait à souler ??
edit 2 :
ah oui je suis vraiment super content d'avoir vu plein de nouvelles tetes, anne, johell et sa copine, eddy et sa bande :D (les drogués motorisés), julien, les 2 georges addict fabien etc.. ca fait plaisir
bonnaniv raf :D :D |
|
|
| rafon3 |
J'ai pas trop la motiv' de vous lire ni de reviewer, je passais juste vous dire qu'on est bien arrivés ici :)
Je m'étalerai plus sur le sujet demain....
Et encore merci à tous présents au parking :) Cà m'a fait vraiment très plaisir :toocool: :toocool:
Par contre je me rends compte que je n'ai aucune photo de ce moment :( :(
Bonne nuit tout le monde. ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre je me rends compte que je n'ai aucune photo de ce moment :( :(
|
j'en ai une mais elle est toute noire :toothless :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
Pareil que Rafon pas de review complète ce soir... on verra ça demain.
Mais bon juste pour dire que j'ai passé une bien bonne soirée
A demain :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'ai pas trop la motiv' de vous lire ni de reviewer, je passais juste vous dire qu'on est bien arrivés ici :)
|
Je sors de la douche, j'allais t'appeller et t'engueuler pour les fruits rouges dans mon frigo schlampe va :stongue:
Bon moi j'appelle Sacco là, on va refaire la soirée :p |
|
|
|
|