|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Mickaël |
| quote: | Originally posted by Vincenh
Je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand même :crazy:
|
Je viens de Lyon aussi et com moyen de transport ta TGV+Thalys (puis TER pour faire Rotterdam-Utrecht) ou TGV+Car Trip&Teuf.
Perso j'ai pris le Thalys, mais c'est vrai que les prix ont beaucoup monté depuis.
Je pense que si tu cherches le moyen le moins cher il faut que tu rejoigne Paris en train et que tu prenne le car Trip&Teuf passant par Paris. Tu peux prendre un TGV qui arrivent vers 12h à la Gare de Lyon ce qui te laisse le tps de rejoindre le bus (Nation etant à 2 ou 3 stations de métro de la Gare de Lyon). J'ai regardé les billets st à 58,50 (depart le 3 mars - Perrache 9h40, Part Dieu 10h ; arrivée 11h55) 39€ (retour le 4 mars - depart :19h ; arrivée :20h57) avec une carte 12-25 ce qui fait 2 x 78,10 en plein tarif.
Pour les billets g commandé sur ticketsonline et je les ai eu en moins d'une semaine. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
Excellent, salut Marco :)
Meilleurs voeux à toi aussi, j'espère qu'on te croisera à la TE. |
Ho putain deja 2 ans JooF :eek: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Ho putain deja 2 ans JooF :eek: |
Clair, quel souvenir :(
Dommage qu'il ne soit pas au RDV, ni Marco V. Enfin, il y a des plus jeunes qui promettent d'envoyer aussi (SvD, Joop, Miller) :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
J00F il n'y était pas à la TE 2005...:conf: :conf: :conf:
Je me trompe ?? |
|
|
| rafon3 |
J'ai pas regardé là mais Lyon-Paris en TGV, c'est 25€ l'aller si tu prends tes billets en PREM'S...
Maintenant c'est peut-être plus ce prix vu que c'est que dans 1 mois...
EDITH : bon j'ai rien dit en fait, je viens de vérifier, c'est trop tard çà a augmenté... Désolé :clown: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J00F il n'y était pas à la TE 2005...:conf: :conf: :conf:
Je me trompe ?? |
T'a raté ta soirée toi :clown: |
|
|
| anne348 |
| Excellente la photo :cool: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JLP
T'a raté ta soirée toi :clown: |
Ouais c'était mon premier event et j'avais pas bougé du main pour voir Armin sans doute à tord.
Nice picture ;)
Edit : je viens de revoir la line up putain qu'est ce qu'elle déchirait cette soirée!!!
Je voulais absolument rester dans le main tellement il était bien mais bon peut être qu'en sachant qu'Armin venait l'année d'après je serais allé voir Marco V et un peu J00F.. :) que de bons souvenirs en tout cas |
|
|
| Kartman |
Je viens de tomber sur des photos de l'an dernier dont une photo d'anne et moi d'ailleurs :cool:
sinon
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
T'a raté ta soirée toi :clown: |
putain que de souvenirs :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
comment il a tout défoncé J00f ce soir là :crazy:
cette année promis j'essaierais de les faire en couleur les photos :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je viens de tomber sur des photos de l'an dernier dont une photo d'anne et moi d'ailleurs :cool: |
c'est vrai?? :)
PM moi ça!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est vrai?? :)
PM moi ça!! |
mon pote t'as intérêt à t'exécuter sinon ca va chier ds les barriques. |
|
|
|
|