|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dja-lex
pas de rdv burger king? |
20h le burger king :)
et la suite sur le parking !
RULEZ :cool: :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
20h le burger king :)
et la suite sur le parking !
RULEZ :cool: :wtf: |
Exactly!!!:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Personne n'est chaud pour un before alcoolisé sur le parking à l'ancienne?
Après le burger king bien sûr:D |
A question bête, réponse bête :
Moi!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Vas |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebum
Gameboy
Maxxyme
Romain
MR_GT + 3
pez + 4
Autres moyens
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ZöR + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Taa
Vas + 1 pote (voiture bruxelles <-> utrecht)
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb ( ) |
|
|
| Naal |
Je viens d'apprendre sur le fofo T&T que la TE était reservée au 18+
Dommage, je serai peut etre venu =\
Amusez vous bien bande de batards! :D |
|
|
| Eddy |
La time table est sortie : ici
Je suis déjà rendu loin! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Naal
Je viens d'apprendre sur le fofo T&T que la TE était reservée au 18+
Dommage, je serai peut etre venu =\
Amusez vous bien bande de batards! :D |
ptain comment i nous traite :whip:
et pareil pour la time table :whip: :whip: :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
La time table est sortie : ici
Je suis déjà rendu loin! |
salope ! :stongue: |
|
|
| Kartman |
Pis les interviews en NL :whip: :whip:
Tiens en attendant je vous propose un sujet de débat :
Pourquoi Phynn sur le Main ???
Je n'ai rien contre mais en quoi a-t-il mieux sa place sur le main que Menno De Jong ou encore Gareth Emery ?
HMH ?
Lucid ?
Parce que bon il a fait beaucoup moins d'events et pas beaucoup de release.
Si je me trompe pas pour Menno et lui c'est leur 1ere TE (si je me trompe rectifiez moi).
Cette question étant posée voici la sous question : un rapport possible avec le guest surprise ?
Vous avez 2h ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
un rapport possible avec le guest surprise ? |
si par exemple le guest est une femme... un rapport.... sexuel ? :conf: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si par exemple le guest est une femme... un rapport.... sexuel ? :conf: :toothless |
BAN! |
|
|
|
|