|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Arf j ai oublie de m a jouter
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
cottcott44
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
Doudou
d&b (thalys : 12h55)
Eddy
Ferry Tayle
-_greggy_ (à confirmer)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
-Lytchix + x potes (à confirmer)
mastergb
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Rafon (+3)
-stanymi (tbc)
Taa
Ptit_tom (+?) voiture
Va falloir penser a commander les billets la ;) |
Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un blème, dans le bus.
Qqn y va en voiture et passe pas loin de Paris (ou à Paris :)) pour co-voiturer ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un blème, dans le bus.
Qqn y va en voiture et passe pas loin de Paris (ou à Paris :)) pour co-voiturer ? |
Si tu peux monter jusqu'à Mons, on t'emmène...En plus y Anne Julia qui vient aussi ;) |
|
|
| BlackHole |
| Quelqu'un a réussi à choper les Wallpapers sur le site? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Quelqu'un a réussi à choper les Wallpapers sur le site? |
non moi ça marche pas non plus... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un blème, dans le bus. |
Quel blème ?
Seule info qu'il faut prendre en compte, la possibilité de changer de bus avant le Jour J-1, cf.:
| quote: | Originally posted by DiViniteX
Je suis dans le premier bus avec un pote...mais si un 3em pote viens il sera dans le deuxième bus... je suppose qu'on pourra s'arranger pour les bus non?
Originally posted by BiLL
Oui eventuellement si necessaire, mais seulement sur arrangement avant avec moi, le tableau des participants de chaque bus sera modifié, mais un changement non demandé avant ne sera pas accepté le jour J.
En gros la veille on confirme la liste de chaque bus et quoi qu'il arrive les voyageurs respecterons leur bus d'inscription.
Deux personnes de l'asso gereront chaque bus en autonomie, donc les deux bus ne sont pas à vase communiquants. |
mais bon, c'est sûr que fasse à un argument comme celui-ci:
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Si tu peux monter jusqu'à Mons, on t'emmène...En plus y Anne Julia qui vient aussi ;) |
... le voyage en bus ne fait pas le poids... :clown: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Si tu peux monter jusqu'à Mons, on t'emmène...En plus y Anne Julia qui vient aussi ;) |
bon...alors d'un côté ça me fait chéro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70€ de Paris-Mons, ajouté à ça l'entrée de 35€ + les frais de route, on arrive à XXX de plus que les 100€ de Trip & Teuf...mais de l'autre côté y a Anne Julia :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon...alors d'un côté ça me fait chéro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70€ de Paris-Mons, ajouté à ça l'entrée de 35€ + les frais de route, on arrive à XXX de plus que les 100€ de Trip & Teuf...mais de l'autre côté y a Anne Julia :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless |
C'est qui ?
C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way à l'époque ou je ne trainais pas ici ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est qui ?
C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way à l'époque ou je ne trainais pas ici ? :toothless |
viii.... :tongue2 :tongue3 |
|
|
| Vincenh |
Salut à tous !
J'suis nouveau sur ce site que j'ai découvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que très très rarement voire pas du tout d'évent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, à la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand même :crazy:
Merci de me répondre (il reste des places au moins ?):nervous: :nervous: :nervous:
Salut ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Vincenh
Salut à tous !
J'suis nouveau sur ce site que j'ai découvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que très très rarement voire pas du tout d'évent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, à la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?
Sachant que je viens de Lyon quand même :crazy:
Merci de me répondre (il reste des places au moins ?):nervous: :nervous: :nervous:
Salut ! |
Oui il reste des tickets.
Y a les liens pour les commander sur le site de la Trance Energy.
Apres pour le trajet à toi de voir : de lyon c'est quand meme tres loin surtout en voiture. Y a des lyonnais sur le forum vous y allez comment ? |
|
|
| _Marco_ |
Salut!
ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum, j ai pas trop eu le temps l année dernière. Alors bonne année à tous! Et puis j ai pas pu résisté, j ai commandé quelques tickets pour ce Trance Energy bien entendu. J ai hate de voir ce qui ce fait en ce moment en Trance. |
|
|
| Dj_BiLL |
Salut a tous,
je suis BiLL le président de l'association Trip & Teuf.
Je vois que ya beaucoup de questions sur nos bus dans ce post.
Pour résumer, nous avons pour le moment 150 billets, et il ne reste qu'un dizaine de dispo. Pour transporter ce monde nous avons 2 bus, un double étage de 90 places et un simple de 60 places.
Mais tout cela peut évoluer a la hausse car nous pouvons avoir des billets en + jusqu'a deux semaines avant direct chez ID&T.
Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, le mieux est de me demander par MSN MESSENGER : [email protected][/email]
Sinon par mail : [email][email protected]
Notre forum : www.tripandteuf.org
Notre site : www.tripandteuf.com
@+
BiLL
 |
|
|
|
|