|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis méchant tu sais bien ;)
la loutre a de la concurrence ?? non c pas possible. personne n'arrive à la cheville de la loutre !!! :eyes: :eyes: :eyes: |
Lol bah on va dire qu'il occupait bien l'espace qu'il avait autour de lui 3m² au moins :stongue: :stongue:
Et oui je sais que tu es mechant stan ;) Tiens on aurait bien voulu voir ta mechanceté la bas, mais bon ce sera pour une prochaine fois :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Et oui je sais que tu es mechant stan ;) Tiens on aurait bien voulu voir ta mechanceté la bas, mais bon ce sera pour une prochaine fois :p |
Vu les reviews c clair que j'aurais fait la gueule toute la soirée et qu'il aurait pas fallu venir me causer ^^ |
|
|
| Denton |
Eddy oui il va tres bien MDR :stongue: ^^
"Et welcome denton !
Cool d'avoir passé un ptit bout de temps avec toi. La quête aux distributeurs fut difficile
Et desolé de ne pas t'avoir repondu par SMS mais j'avais plus de battaerie . Et puis sur la fin je me suis barré vite fait car je voulais pas que les autres attendent trop longtemps "
C'est pas grave mais c'est dommage j'ai cru voir que tu etait tt seul sur Johan moi et D&B on etait au fond pas loin d'un bar + la force d'approché :happy2: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Denton
j'ai cru voir que tu etait tt seul sur Johan moi et D&B |
après le meeting TA-FR, la partouze? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre j'ai hate de voir les autres. c'est qui qui a pris la découpe du gateau ? :D :D |
MOI héhé
on voit ton nom sur le couteau :toothless |
|
|
| anne348 |
en fait je crois que j'ai pris mastergb pour cottcott :conf:
bon c'est qui qui avait un t-shirt blanc de vous deux? |
|
|
| STEF59 |
Comme je ne vois jamais certains d'entre vous sur le forum des tracklists, je vous file le thread des tracklists de la TE 2007 :
http://www.tranceaddict.com/forums/...19&forumid=6&s=
Vous pourrez me voir et poster de temps en temps, mais il faudra comprendre l'anglais. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
en fait je crois que j'ai pris mastergb pour cottcott :conf:
bon c'est qui qui avait un t-shirt blanc de vous deux? |
mastergb était en blanc ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
mastergb était en blanc ;) |
ok j'ai donc bien pris mastergb pour cottcott ^^
bien sympa mastergb d'ailleurs, comme tout votre petite troupe :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
ok j'ai donc bien pris mastergb pour cottcott ^^
bien sympa mastergb d'ailleurs, comme tout votre petite troupe :) |
Le vrai ou celui que ta confondu :conf: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Le vrai ou celui que ta confondu :conf: :clown: |
le vrai, avec le t-shirt blanc!
... enfin je crois, je sais pas, je sais plus, faut pt etre que je dorme ça ira mieux :crazy: :toothless |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by d-miurge
après le meeting TA-FR, la partouze? |

:wtf: |
|
|
|
|