|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
tout le budget est passé dans la hardstage, mattez les photos vous verrez.
Lazers, generateur de champ plasma... :eek: |
|
|
| Naal |
C'est a quelle minute la transition ratée dans le MP3 qu'a uploadé Stan?
Merci :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Naal
C'est a quelle minute la transition ratée dans le MP3 qu'a uploadé Stan?
Merci :) |
le mp3 de stan n'est pas le set d'oakenfold à la trance energy ;)
et y'avait aucune transition de réellement réussie en fait même si certaines etaient limite pardonables :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tout le budget est passé dans la hardstage, mattez les photos vous verrez.
Lazers, generateur de champ plasma... :eek: |
+1, c'est vrai que le generateur donnait bonne mine, mais ils l'ont eteint 5 min apres que je sois arrivé, de plus, le poteau en plein milieu, devant le generateur, le MC qui te casse les couilles avec ses flow a 2 balles, et des dB qui outrepasse ton systeme auditif, comment tu veux profiter de la deco si tu peux po rester ds la salle! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Naal
C'est a quelle minute la transition ratée dans le MP3 qu'a uploadé Stan?
Merci :) |
Le set de stan est un promomix, ya pas eu de broadcast de la soirée car ID&T veut se faire du pognon sur les sets...
D'apres leur booklet, le set d'Oakie ne sera pas diffusé, mais c'était prévu avant...
Après faut arreter un peu avec ses enchainements là, ok il s'est chié dessus a longueur de set, mais le Schulz, Norman et bcp d'autres ont chié dans la colle aussi (au final y'avait que le faux live de bien enchainé :toothless )
Oakie a merdé niveau technique, mais niveau trackselection il était quand même un des meilleurs...
Je trouve ca un peu nul de vouloir trainer dans la boue un DJ qui a temps donné a notre musique, même si effectivement hier il semblait avoir respiré de la coco en masse :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
+1, c'est vrai que le generateur donnait bonne mine, mais ils l'ont eteint 5 min apres que je sois arrivé, de plus, le poteau en plein milieu, devant le generateur, le MC qui te casse les couilles avec ses flow a 2 balles, et des dB qui outrepasse ton systeme auditif, comment tu veux profiter de la deco si tu peux po rester ds la salle! :D |
j'avais les bouchons et c'est comme si j'avais rien en fait :p
et pourtant je suis pas rentré dans la salle je suis resté sur le pas de la porte, alors imagine au milieu :toothless
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oakie a merdé niveau technique, mais niveau trackselection il était quand même un des meilleurs... |
ça j'approuve, merci pour ces belles pistes.
on a bien trippé sur le push d'ailleurs "whooooooooooo !!!" :toothless |
|
|
| stanymi |
oh oh le set de stan il vous emmerde :toothless
Bon ben déçu que vous ayez tous (ou presque) passés une mauvaise soirée. Pour ma part, au final, après avoir passé un super samedi, j'ai passé un dimanche horrible. |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Soirée de merde....p'tain la Trance....la quoi ????
y en avait pas...merci Phynn, qui nous rappelle un tout petit peu que les mélodies peuvent être perçus dans un set...quand aux autres...
Markus, Oakie....allez prendre des cours de mixes !!!!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!
|
Pour ma part, depuis la mi-2006, je trouve de moins en moins de productions trance uplifting (hors pays de l'est, comme la Russie). Les DJ's veulent faire comme Armin ou Tiesto, ils passent un mélange de prog trance, electro trance, trance et hard trance.
Apparemment, pour la TE, il n'y a plus que Bobina, Markus Schulz et Menno de Jong qui jouent le moins tech trance et electro. Si vous écoutez les sets récents de Cor Fijneman sur ETN, ou RVDB,Mark Norman et Ronald van Gelderen sur Afterhours.fm, vous verrez que ce n'est plus comme au bon vieux temps. Pas étonnant que MIKE ne soit plus invité à la TE. Surement à une prochaine "Electro energy".
Moi en ce moment, pour écouter du 100 % trance, je me branche plus que sur Will Holland, Darren Tate, Mike Shiver, et dj Shah. Tous les autres sont passés plus ou moins à l'electro prog ou electro trance.
Donc, pour la prochaine trance energy, y'a du soucis à se faire. |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by massiveK
ouais mais bon te focalise pas sur les 3 ou 4 derniers avis tres négatifs... |
+1 :rolleyes: ... perso depuis 4 ans où j'y vais, c'est la seule Trance Energy où je n'ai pas vu passer le temps tellement j'ai bien accroché :crazy: ...
je voudrais juste pousser une ptite gueulante (après tout un topic TE sans polémique c'plus vraiment un topic TE :toothless ) concernant le set d'Oakie > OK, y'a 4-5 enchaînements de franchement foiré que même moi j'aurais fait mieux, mais je suis désolé, il avait une playlist de tuerie, et je rappellerais qu'un bon mix c'est 80% de playlist et 20% de techniques, point barre ... les mecs qui placent la technique avant la tracklist ne font que des sets foireux ... imaginer, il aurait très bien pus avoir une technique de psychopathe, enchaîner les cut, les scratchs, les reverses, etc ... et en tracklist nous pondre Daddy DJ vs David Guetta :nervous: ...
'fin bref, que celui qui n'a jamais foiré un seul enchaînement lui jette le premier vinyle :o :D |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh oh le set de stan il vous emmerde :toothless
Bon ben déçu que vous ayez tous (ou presque) passés une mauvaise soirée. Pour ma part, au final, après avoir passé un super samedi, j'ai passé un dimanche horrible. |
Euh moi je vois surtout Night flo, atton, tahsita et Ferrytayle qui sont pas content, les autres (anne, Julien, Eicko, moi meme) sont beaucoup moins critiques...
Quand au son, ca allit, j'ai pas les oreilles qui sifflent de trop aujourd'hui.. quand on compare au perfecto a tomorrowland, y a pas photo |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ça j'approuve, merci pour ces belles pistes.
on a bien trippé sur le push d'ailleurs "whooooooooooo !!!" :toothless |
"Oooh putain la vidéo je vais couper la, va falloir que je saute bordel!" :toothless .....
10 Secondes plus tard : "Whooooooooooooooooooooooooh"
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Soirée de merde....p'tain la Trance....la quoi ????
y en avait pas...merci Phynn, qui nous rappelle un tout petit peu que les mélodies peuvent être perçus dans un set...quand aux autres...
Markus, Oakie....allez prendre des cours de mixes !!!!! C'EST UNE HONTE !!!!!!!!
Et dire qu'ils prennent un cachet pour CA !!!!
HONTEUX !!!!
REMBOURSE !!!!!!
La prochaine fois je lacherais 64€ à une oeuvre caritative, j'aurais moins mal au cul...et moins de remords |
+1000
Je suis arrivé dans la dernière partie du set de Phynn qui avait l'air simpa, mais j'ai vite déchanté lorsque sander van doorn a commencé à jouer juste après. Aucune mélodie et que de la teck/electro-trance. On se serait cru revenir au Cherry Moon lol :haha: :toothless .
Bon à ce moment je me suis dit "un peu de patience vas schulz arrive pour sauver la soirée comme d'hab". Il tape year zero dans les premières secondes sur un mashup avec Megashira... ok pourquoi pas. Mais ensuite, paf ça repart again dans des tracks sans mélodies, jusqu'à ce qu'il joue what you need. Mais bon pas terrible par rapport à ses derniers sets parce que ça tapait beaucoup trop fort à mon goût, même si c'était mon set préféré de la soirée :)
Après un petit 1/4 et l'anthem de la TE 2007, arrive Oakey. Avec mon pote on se dit cooool on va enfin écouter de la bonne trance avec un peu d'uplifting. Et ben noooooooon paaas de chance c'était plutot une série de ratés sur la technique. On aurait dit qu'il mixait avec winamp en bougeant le curseur de la track en avant et en arrière :haha: Pas mal de sonorité techy dans son set encore une fois, puis commence southern sun... mais c'était le remix le plus pourri jamais créé de la track (ou comment charcuter la track en prenant un beat basique, une grosse basse et en tapant la voix de Carla Werner à faible volume et sans mélodie) :nervous:
Ensuite, arrive cosmic gate, et encore une fois ça tape trop fort à mon goût :( Heureusement qu'ils ont joué qques tracks simpa au milieu du set comme beautifull, should have known ou what you need.
Bref, on était complètement dégouté vers 5h du matin, et on est allé s'allonger sur le machin gonflable rouge + qques parties de wii dans le mainstage jusqu'à la fin du set de Gielen à 7h.
Sinon, le seul point positif c'est que l'organisation avait l'air mieux que les autres années. Pas trop de files pour les wc/boissons/bouffe et ça ne se poussait pas trop dans les salles comme l'année passée au main stage pendant le set d'armin par exemple. La déco dans le main stage était bien aussi avec les lasers, surtout les rouges :D
| quote: | Originally posted by Lolo
Trance Energy 2007 ou mode d'emploi pour faire crever un event et le remplacer par un autre... et tuer le mot Trance par la même occasion.
Jdois faire bouger les choses, sinon je sens qu'on va tous souffrir!!
L. |
Je me suis demandé plusieurs fois si les organisateurs n'ont pas demandé aux djs de jouer comme ils l'ont fait. Parce que la grosse majorité des personnes s'amusait beaucoup plus sur de la tech/electro-trance ou même du hardstyle, que sur de l'uplifting / tracks + vocales :(
Il devraient renommer l'event en Tech/Hard(style) Trance Energy 2008 l'année prochaine :o
Bref si vous voulez du trance energy tous les week-ends, allez à The Oh!, au cherry moon, à l'illusion ou même au Fuse et vous aurez le même résultat pour 10x plus cheap :stongue: |
|
|
|
|