|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai pas mal de num ... je devrais pouvoir mettre en contact une bonne majorité de Ta-fr entre eux lol.
A mon actif:
Anne
Nightflo
Rafon
Severnaya
Stanymi
Je pense qu'il y a moyen de se retrouver :D |
Moi je peux rajouter:
blackhole
greggy
kartos
maxxyme
romain
Plus une dizaine mais qui ne viennent pas!!!
D'ailleurs si ceux cités au dessus pensent avoir changé de numéro entre temps fézé signe SVP ;) ;) |
|
|
| _greggy_ |
salut les fillettes
j'ai tjs le statut 'à motiver' dans la liste, quelqu'un pourrait s'en charger ? Et m'assurer que les biberons seront bien chargés à la Nikklass :p |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
salut les fillettes
j'ai tjs le statut 'à motiver' dans la liste, quelqu'un pourrait s'en charger ? Et m'assurer que les biberons seront bien chargés à la Nikklass :p |
:cool: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi je peux rajouter:
blackhole
greggy
kartos
maxxyme
romain
Plus une dizaine mais qui ne viennent pas!!!
D'ailleurs si ceux cités au dessus pensent avoir changé de numéro entre temps fézé signe SVP ;) ;) |
J'ai pas changé de numéro mais je suis pas joignable quand je suis à l'étranger... :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
salut les fillettes
j'ai tjs le statut 'à motiver' dans la liste, quelqu'un pourrait s'en charger ? Et m'assurer que les biberons seront bien chargés à la Nikklass :p |
Ramene ton cul et fais pas chier :D
Mon num n'a pas changé et je serai joignable (le mois de la TE est toujours sinonyme d'explosion de mon hors forfait :toothless ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ramene ton cul et fais pas chier :D |
+1 :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ramene ton cul et fais pas chier :D
Mon num n'a pas changé et je serai joignable |
+1 et +1 :toothless
;) |
|
|
| FerryTayle |
Au final :
Taa
Ferry Tayle
Stéphan
Manu
Y a un meeting TA quelque part ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Y a un meeting TA quelque part ? |
On aimerait bien mais il faudrait un time table :( |
|
|
| Nightflowers |
devant le burger king vers 20h donc ;)
pour le meeting à l'interieur du jaarbeurs vu que y'a pas de plan encore pour le moment c'est galère :p
edit: voilà ce que j'ai comme maigres infos pour l'instant :
Joop @ Future Stage: 04:30 - 05:45
Joop with Leon Bolier LIVE @ mainstage 01:45 - 02:00
DJ Dazzle @ club stage: 22:00-23:15
DJ Jean @ club stage: 00:30-01:45
Menno de Jong @ Future stage: 22:00 - 23:15
A noter qu'apparement il y aura un guest surprise |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Au final :
...
Y a un meeting TA quelque part ? |
Bah écoutes, stan est pas encore passé...
DTC ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Joop @ Future Stage: 04:30 - 05:45
|
Ca peut être pas mal à cette heure parce qu'au main à mon avis ça sera Gielen et peut être Woods (s'ils font la même time table que l'an dernier)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Joop with Leon Bolier LIVE @ mainstage 01:45 - 02:00
|
J'espère que ça remet pas en cause d'autres DJ
| quote: | Originally posted by Nightflowers
DJ Dazzle @ club stage: 22:00-23:15
DJ Jean @ club stage: 00:30-01:45
|
Je pense qu'il y aura pleins de trucs plus intéressants à ces heures
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Menno de Jong @ Future stage: 22:00 - 23:15
|
Pas mal pour commencer la soirée
| quote: | Originally posted by Nightflowers
A noter qu'apparement il y aura un guest surprise
|
Tiesto ?:D :conf: |
|
|
|
|