|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
J'tiens plus en place viteu viteu !!!  |
|
|
| DjDivaD |
héhé, beaucoup sont en attente avec impatience pour cette TE.^^
voici un p'tit set bien "energique" de 1h20 environ. Fait dans la semaine avec une certaine motivation.
A s'écouter sur la route, croyez moi. ;)
DivaD - Prepare To Dance 2007
Part.1
Part.2
Je ne donne pas la playlist pour une meilleur écoute...
Je peux simplement vous dire qu'il n' y a même pas la "Joop - The Future" dedans. :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
OMG :eyes:
En rangeant mon HDD, j'ai retrouvé les vidéos de Pierre au redlight pour Oakie...
:eyespop: :eyespop: :eyespop: Il est obligé de ravager le Mainstage, pour sur j'y serais :eyespop: :eyespop: :eyespop:
lmao les vids du metro quand meme :stongue: |
Il va nous jouer un petit Alfa - Sacrosanct pour faire plaisir à Gregay !!! :crazy: |
|
|
| Kartman |
Bonne nouvelle pour moi le Mainstage est contre le Future Stage. Donc je vais rester entre les 2 pour profiter de Mennno et de Phynn :o
Par contre avec leur sens de circulation si t'es coté menno et que t'entends le début d'un Lucid sur le Main t'as pu qu'a courir :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebum
Gameboy
MR_GT + 3
pez + 4
Autres moyens
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (à motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ZöR + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Taa
Vas + 1 pote (voiture bruxelles <-> utrecht)
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb (:crazy: ) |
Ce sera sans moi, décès de mon grand-père. L'enterrement est demain 11h. |
|
|
| stanymi |
merde. désolé pour toi Romain.
Mes condoléances. :( |
|
|
| BlackHole |
| :( Mes condoléances Romain.:( |
|
|
| low-R |
Condoléances Romain.
Eclatez vous bande de veinards, je serais de la partie l'année prochaine je pense ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Romain
Ce sera sans moi, décès de mon grand-père. L'enterrement est demain 11h. |
ouch sorry :( toutes mes condoléences. |
|
|
| anne348 |
| Arf courage Romain... |
|
|
| maxxyme |
| Navré pour toi Romain. Mes condoléances également. :( |
|
|
| PEZ68 |
Pas cool :confused:
Sinon maxx, t'as foutu le bordel dans les bus :wtf:
Tu peux me PM ton numéro aufait? Normalement on a un gps pour trouver la place de la nation à Paris mais on sait jamais ;) |
|
|
|
|