return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
par contre le site ns.nl c'est le site le plus consulté du monde ou quoi ? j'arrive jamais à charger les pages autre que l'accueil :whip: :whip:


kler et c'est encore pire quand tu mets le site en anglais :toothless
pour les horaires des trains jte conseilles plutot ce magnifique site web qui fonctionne également pour la hollande :p
http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn
maxxyme
/me vient de voir le trailer Traaaaaaaaaaance Energy !!!

:wtf: :wtf:

pfiouuuuuuuu.... ct'anthem de ouf!!! :crazy: :crazy: :eyes:
cottcott44
C'est ou qu'on peut le voir le trailer ??

Rien ne se charge sur le site officiel :conf: :conf:

EDIT : c bon je l'ai trouvé, il était bien caché :D
maxxyme
quote:
Originally posted by cottcott44
C'est ou qu'on peut le voir le trailer ??

Rien ne se charge sur le site officiel :conf: :conf:

EDIT : c bon je l'ai trouvé, il était bien caché :D

en oué... fallait cliquer... comme ça, avec un doigt!!! :D
cottcott44
quote:
Originally posted by maxxyme
en oué... fallait cliquer... comme ça, avec un doigt!!! :D


Mais c'est pas aussi facile que tu le dis !!! :toothless
rafon3
Une voiture de 4 se prépare ici aussi en principe ;)
lapinbilly
Présent bien sûr :)

(TGV depuis Paris sans doutes ...)
_greggy_
quote:
Originally posted by rafon3
Une voiture de 4 se prépare ici aussi en principe ;)


et combien le jour du départ ? :rolleyes: :whip:
BlackHole
quote:
Originally posted by _greggy_
et combien le jour du départ ? :rolleyes: :whip:


ça te dit rien cette année? Pourtant la line up fait un peu moins cheese que l'an dernier ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by BlackHole
ça te dit rien cette année? Pourtant la line up fait un peu moins cheese que l'an dernier ;)

je pense que si, c'est juste qu'il y en a encore 2 ou 3 qui arriveront à se désister d'ici début mars... :clown:

cottcott44
quote:
Originally posted by Eddy
On part de nantes :D enfin on serait 3 (recherche d'un quatrieme si tout ce met bien en place), donc 4 conducteurs et au niveau des haltes rien de fixer pour le moment.


Je suis partant si il reste de la place :)

Check tes PM ;)
DJ FloPolska
Sympa le trailer. En plus, la nouvelle bombe de Joop en Anthem, c'est du bon... A croire que la TE pioche ses Anthems chez High Contrast !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 
Privacy Statement