|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre le site ns.nl c'est le site le plus consulté du monde ou quoi ? j'arrive jamais à charger les pages autre que l'accueil :whip: :whip: |
kler et c'est encore pire quand tu mets le site en anglais :toothless
pour les horaires des trains jte conseilles plutot ce magnifique site web qui fonctionne également pour la hollande :p
http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn |
|
|
| maxxyme |
/me vient de voir le trailer Traaaaaaaaaaance Energy !!!
:wtf: :wtf:
pfiouuuuuuuu.... ct'anthem de ouf!!! :crazy: :crazy: :eyes: |
|
|
| cottcott44 |
C'est ou qu'on peut le voir le trailer ??
Rien ne se charge sur le site officiel :conf: :conf:
EDIT : c bon je l'ai trouvé, il était bien caché :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cottcott44
C'est ou qu'on peut le voir le trailer ??
Rien ne se charge sur le site officiel :conf: :conf:
EDIT : c bon je l'ai trouvé, il était bien caché :D |
en oué... fallait cliquer... comme ça, avec un doigt!!! :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
en oué... fallait cliquer... comme ça, avec un doigt!!! :D |
Mais c'est pas aussi facile que tu le dis !!! :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Une voiture de 4 se prépare ici aussi en principe ;) |
|
|
| lapinbilly |
Présent bien sûr :)
(TGV depuis Paris sans doutes ...) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Une voiture de 4 se prépare ici aussi en principe ;) |
et combien le jour du départ ? :rolleyes: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et combien le jour du départ ? :rolleyes: :whip: |
ça te dit rien cette année? Pourtant la line up fait un peu moins cheese que l'an dernier ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
ça te dit rien cette année? Pourtant la line up fait un peu moins cheese que l'an dernier ;) |
je pense que si, c'est juste qu'il y en a encore 2 ou 3 qui arriveront à se désister d'ici début mars... :clown: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Eddy
On part de nantes :D enfin on serait 3 (recherche d'un quatrieme si tout ce met bien en place), donc 4 conducteurs et au niveau des haltes rien de fixer pour le moment. |
Je suis partant si il reste de la place :)
Check tes PM ;) |
|
|
| DJ FloPolska |
| Sympa le trailer. En plus, la nouvelle bombe de Joop en Anthem, c'est du bon... A croire que la TE pioche ses Anthems chez High Contrast ! |
|
|
|
|