|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et en 2005 et 2006 il a passé opération blade ou voodoo peole j'ai un doute mais sur le main ; ça ah la la ça dépote !!!! |
chez Katana on a eu droit à Katana - Play It Louder :crazy: :eyespop:
j'etais ouf :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
Gielen a-t-il joué Johan Gielen “Kuredu Express” (Maelstrom) ???
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| mastergb |
Quelqu'un auré des video de bonne qualité su set de markus
J'ai adore :crazy:
Et eddy en a fait une toute minuscule :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| Bon heu... ma review s'éternise un peu... en 2h j'ai du tapper un tiers seulement... mais bon ca sera pas de la review de pédoule hein, qu'on se le dise :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon heu... ma review s'éternise un peu... en 2h j'ai du tapper un tiers seulement... mais bon ca sera pas de la review de pédoule hein, qu'on se le dise :toothless |
tu voudras pas non plus qu'on te crée ton propre thread pour poster ta review, nan...? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by mastergb
Quelqu'un auré des video de bonne qualité su set de markus
J'ai adore :crazy:
Et eddy en a fait une toute minuscule :nervous: |
Aîe non j'en ai pas fait pendant markus, juste une photo floue de Anne mdr :toothless |
|
|
| hcm |
Pour ma part ce fut un excellent cru ce TE 2007
Commencement avec Menno De Jong : le meilleur set à mon gout dommage que le son et les lumières n'étaient pas au niveau des titres,
suivi de Mark Norman : très bon, 3ème à mon classement,
direction Markus Schulz : des morceaux de folies, 2ème au classement,
après Rank 1, quelques longueurs et des perles,
et fin de soirée en restant dans le Main avec Cosmic Gate : pas trop accroché malgrès de bon titres,
Marcel Woods : bien aimé,
et pour finir Yohan Gielen : superbe intro avec Magnitude, après un peu trop hard et fatigue qui arrive, départ à 6h30.
Salles :
Mainstage excellente avec des lasers de toute beauté et écrans géants de très bonne qualité, son irréprochable.
Hardstage, je n'y suis que passé, mais les lumières claquaient.
Clubstage, lumières limites, son correct.
Futurestage, lumières ridicules, son saturé, original le mouvement de la cabine de dj.
J'y suis allé avec un pote pour qui c'était son 1er event de ce genre, il a adoré alors qu'en ce moment il ne mixe pratiquement que de la House. |
|
|
| JoeHell |
Petite anecdote (qui a pas fait rire Zör à 7h du matin dans le bus) : si vous avez vu des photos ou vidéos du Clubstage, il y avait des cubes empilés dans lesquels dansaient des filles court vêtues derrière le DJ.
En entrant dans la salle, j'étais déjà bien en forme, et quand j'ai vu ça, j'ai cru pouvoir commencer à écrire un one man show : ça me rappelait l'Académie des Neuf, vieille émission de FR3 présentée par Jean-Pierre Foucault, et là je sors un 2 Hits conneries combo :
- Oh ! C'est l'Académie des Teufs !
- Ah non, c'est l'Académie des Meufs !
(musique de la blague de Michel Denisot, "désolé", tout ça...)
http://quatrevingt.over-blog.com/article-1466001.html |
|
|
| tranceuphoryy |
| Marche pas ton lien :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: |
|
|
| maxxyme |
ça doit être avoir le "!" et le lien a été coupé par le forum...
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by mastergb
Quelqu'un auré des video de bonne qualité su set de markus
J'ai adore :crazy:
Et eddy en a fait une toute minuscule :nervous: |
en fait j'en ai une !! pendant Nic Chagall - WYN :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
trop bon faut que je mettre tout ça en ligne :eyespop: |
|
|
|
|