|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Perso pour moi la Trance Energy c'est THE event que j'attends chaque année pour plusieurs raisons:
- c'est un peu la grand messe de la trance et un des seuls grands events 100% trance (voire le seul)
- c'est l'event où on se retrouve à 50 TA et 50 clubxtremiens et faire la fête à plusieurs c'est mieux
- ça tombe dans une période assez creuse en events contrairement à l'été où j'enchaine quasi tous les week-ends |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Perso pour moi la Trance Energy c'est THE event que j'attends chaque année pour plusieurs raisons:
- c'est un peu la grand messe de la trance et un des seuls grands events 100% trance (voire le seul)
- c'est l'event où on se retrouve à 50 TA et 50 clubxtremiens et faire la fête à plusieurs c'est mieux
|
+ 1 pour ca.
le dernier moins parce que j'enchaine pas trop moi :p :p
je rajouterais aussi que c'est the event ou y'a une pire ambiance à l'entrée ou tout le monde attend comme des merdes devant les portes sous la flotte ou la neige :D :D
ca et les gares ou il fait -15 ca met du piment et ca egaye le voyage :D :D |
|
|
| severnayaprods |
Mouarf!
Jviens de montrer un fond d'écran stylé Trance Energy avec tout plein de lights de malades, des lazers en veux tu en voila à une nana de ma FAC que je connais vite fait sur Interminette et :
| quote: | Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit :
heu celle avec les lasers elle a été prise à la Trance Energy, c'est un festival bah heu... Trance
Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit :
c'est en hollande, cette année c'est dans 2 semaines et j'y vais
marion dit :
ça tombe un kel jour
Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit :
samedi 3 mars
marion dit :
mm mm
Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit :
tu viens?
Thibault - WE au ski... mais pour raisons professionelles dit :
^^
marion dit :
ptet fo voir
marion dit :
on reparl plus tard
|
:conf: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| Allez au taquet Thibaud sauf ci c'est une relou et qu'il faudra que tu la surveilles tout le temps pour pas qu'elle ne se perde dans le main de 15000 personnes (moi c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière grosssssse erreur !!!! :p Ne jamais lacher tout le monde pour le set de Above&Beyond:cool: ) |
|
|
| stanymi |
| t'parles d'une salope |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mouarf!
Jviens de montrer un fond d'écran stylé Trance Energy avec tout plein de lights de malades, des lazers en veux tu en voila à une nana de ma FAC que je connais vite fait sur Interminette
:conf: :stongue: |
en tout cas si elle veut venir j'ai une place en trop (des fois qu'elle se décide au dernier moment) |
|
|
| anne348 |
Bon, parlons peu parlons bien :wtf:
Voilà, je voulais savoir si y avait d'autres gens qui prennent les mêmes trains (Thalys) que moi:
aller: arrivée à Rotterdam à 19h06
retour: départ de Rotterdam à 9h56
C'est surtout pour le retour en fait que j'aimerais bien trouver quelques compagnons d'attente et de voyage vue l'heure du premier train :nervous: :p |
|
|
| lapinbilly |
Bah ya du monde en effet dans ces 2 là :D
Kisscool+friends et moi déjà :thepirate |
|
|
| Rippey64 |
tiens pour confirmer ceux qui veulent eviter gielen sur le main stage, un set recent :
http://www.tranceaddict.com/forums/...25&forumid=6&s=
je crois qu il vient de decouvrir les boucles sur les cdj, de plus il a remarque qu on pouvait changer le out de la boucle. et finalement il a decouvert le cut, ce qui lui permet de bien hacher l adagio :)
A une epoque, j'etais fan de gielen, recemment, j'ai re matte la video de la TE 2003 avec gielen, les morceaux sont bons, mais niveau enchainement ca ne vaut rien, aucune technique, c est juste bien calle. |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso tant que la playlist claque et que c'est bien callé je m'en tappe un peu de la technique... C'est clair que Gielen c'est plus que c'était mais comme le disait quelqu'un au début de ce thread: "Gielen un bon soir il te déchire le slip"!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Bah ya du monde en effet dans ces 2 là :D
Kisscool+friends et moi déjà :thepirate |
ok cool, je serai pas tte seule comme ça. Non parce que attendre 2h dans la gare de Rotterdam un dimanche matin, ça me disait trop rien :p |
|
|
| Kartman |
Cd trance energy 2007 :
1. Met o.a.
2. Mason - Exceeder
3. Cosmic Gate - Analog Feel (Rank 1 Remix)
4. Alex Morph vs Rank 1 - A Life Less Ordinary
5. Ron van de Beuken - Access
6. Joop - The Future (Trance Energy Anthem)
7. Marcel Woods - Accelerate
8. Mark Norman - Shiva
9. Sander van Doorn - Grasshopper
10. Way Out West - The Fall (Richard Durant Mix)
11. Richard Durand - Slipping Away
12. Carlos - The Silmarila 2007 (4 Strings Mix)
hé bah :( |
|
|
|
|