|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| DjDivaD |
j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline...
pour la TE 2005 la commande etait bien passé avec l'adresse de livraison et tout
jamais rien reçu malgrès les mail... (bon cela dit j'ai une adresse a la con...)
42 euros de perdu, et plus les enmerdes sur places a Utrech pour trouver une place.
y'a des mecs qui les vendaient 80-120 euros las bas !
putain ça commençait a faire beaucoup trop cher tout ça.
finalement 5 minutes avant le début de la TE, j'ai croisé un groupe de TA-I,
et parmis eux, il y en avait un qui revendait son entrée pour 42 euros qu'il avait gagné je ne sais plus comment.
seulement il avait deja payé la sienne, donc il se retrouvait avec 2 places, coup de bol. :D
je m'en suis bien tiré sur ce coup la !
d'ailleur, heureusemant que sa copine était française car moi et l'Italien. :nervous:
Donc cette année, je vais pas recommencer la meme connerie mais je vais essayer de m'aranger avec un pote, ou de me faire livrer au taf. :p |
|
|
| Defcon_7 |
Rien reçu non plus:(
mais bon comme j'ai en même temps commandé le dvd qlimax ils m'envoient peut être les 2 en même temps. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline... |
Bizarre ... j'ai toujours reçu mes tickets en 48h ... je les trouve plutôt efficaces ... |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Taa
Bizarre ... j'ai toujours reçu mes tickets en 48h ... je les trouve plutôt efficaces ... |
En faite, mon adresse tient sur plusieurs lignes tellement elle est longue.
sur leur site on ne peut remplire qu'une adresse simple, toutes mes coordonnées ne rentraient pas dans le champ requis,
ce qui a causé un soucis pour l'envoi je pense...:o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
j'ai trop un mauvais souvenir de TickeOnline...
pour la TE 2005 la commande etait bien passé avec l'adresse de livraison et tout
jamais rien reçu malgrès les mail... (bon cela dit j'ai une adresse a la con...)
42 euros de perdu, et plus les enmerdes sur places a Utrech pour trouver une place.
y'a des mecs qui les vendaient 80-120 euros las bas !
putain ça commençait a faire beaucoup trop cher tout ça. |
abusé, parce que je me souviens de 2006, où les (re)vendeurs qui étaient plutôt d'origine étrangères te les rachetaient 20 euros pour les revendre 40...
donc plus du double, je me demande s'ils arrivent à trouver preneur !!! :eyes:
moi, toujours pas allumé MSN, donc le mec de Trip & Teuf, je sais pas où qu'il est... :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
En faite, mon adresse tient sur plusieurs lignes tellement elle est longue.
sur leur site on ne peut remplire qu'une adresse simple, toutes mes coordonnées ne rentraient pas dans le champ requis,
ce qui a causé un soucis pour l'envoi je pense...:o |
Effectivement ... Mais tu ne pouvais pas te faire livrer chez un ami avec une adresse plus simple ? |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Taa
Effectivement ... Mais tu ne pouvais pas te faire livrer chez un ami avec une adresse plus simple ? |
oui c'est sur que ça aurait été le mieux
mais je me suis dit que ça aller quand meme arrivé a destination
car il manquait que mon numéro d'appartement dans l'adresse...
cela dit je me suis deja fait piquer du courrier dans ma boite aux lettres il n'y a pas encore longtemps, donc c'est aussi une hypothese.
il faudrait que je m'occupe de mes places pour cette année et vite, sinon ça va etre sold out :D |
|
|
| DJ-Sebum |
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD |
|
|
| maxxyme |
88 inscrits pour le(s) car(s) Trip & Teuf !!! :eyes:
A noter: :o
| quote: | | Tous les inscrits à partir du 29 Décembre sont dans le 2° BUS. |
donc si y'en a qui passent par ici, et qui sont encore intéressés, pas de souci, c'est par ici: http://www.tripandteuf.com/TE2K7/ :D
(note: non, je ne suis pas RP pour Trip&Teuf... ;)) |
|
|
| Romain |
Un deuxième bus :)
Pas mal :) |
|
|
| severnayaprods |
Va faloir que je pense a viender avec mon colloc'
:p |
|
|
| lapinbilly |
Allez on continue :clown:
Car Trip & Teuf:
BlackHole
Romain
Atton Tray
Maxxyme
Gameboy
Aurel102001
DJ-Sebium
...
Autre moyen :
Mister NjoY
Defcon
Nishe
DjFabeD
Ferry Tayle
Taa
d&b
mastergb
dja-lex
Nightflowers
cottcott44
Eddy
Doudou
anne348
_greggy_ (à confirmer)
Rafon (+3)
DivaD
Lapinbilly (Thalys)
Kisscool + friends (Thalys) |
|
|
|
|