|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
oh putain mais faut etre complètement ravagé pour se lever a une heure pareille :eek:
vivement que je tape la sieste dans l'avion :p |
|
|
| stanymi |
lol
Bonne soirée à tous. Ca me fait un petit pincement j'avoue, de voir tlm partir là-bas et moi rester ici... Mais il y a des priorités dans la vie et on se retrouvera de toutes façons le 06 avril prochain... mmmhhh 3 jours avant mon anniversaire en plus :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
Bonne soirée à tous. Ca me fait un petit pincement j'avoue, de voir tlm partir là-bas et moi rester ici... Mais il y a des priorités dans la vie et on se retrouvera de toutes façons le 06 avril prochain... mmmhhh 3 jours avant mon anniversaire en plus :) |
T'es pas le seul Stan, on se sert les coudes, en espérant que rrradio 538 diffuse le gourbi :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh putain mais faut etre complètement ravagé pour se lever a une heure pareille :eek: |
4h du mat!! :eyes:
Putaing...
@stan & low-R: on pensera à vous ;)
Bon sinon il fait un temps de merde, pluie, pluie, pluie mais pas trop froid... |
|
|
| Mister NjoY |
Carte d'identité périmé depuis lundi, impossible d'embarquer pour le vol d'Amsterdam.
J'ai passé toute la matinée à trouver une solution, je n'ai trouvé aucune issue...
Résultat, pas de TE pour moi...:rolleyes:
:( |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Carte d'identité périmé depuis lundi, impossible d'embarquer pour le vol d'Amsterdam.
J'ai passé toute la matinée à trouver une solution, je n'ai trouvé aucune issue...
Résultat, pas de TE pour moi...:rolleyes:
:( |
Ah purée les nerfs !! Je pèterais grave un plomb à ta place ... :whip: :(
J'suis vraiment désolée pour toi mec ... :confused: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Carte d'identité périmé depuis lundi, impossible d'embarquer pour le vol d'Amsterdam.
J'ai passé toute la matinée à trouver une solution, je n'ai trouvé aucune issue...
Résultat, pas de TE pour moi...:rolleyes:
:( |
arf le cauchemar... vraiment désolée pour toi :( |
|
|
| _greggy_ |
couché à 7h30,
en 1h15 j'ai "juste à" manger, me doucher, préparer le sac, aller choper le bus
autant dire carrement en avance :D |
|
|
| Mister NjoY |
Oué, j'ai passé une matinée de fou à trouver une solution.
Je suis en train de mailer la compagnie, on m'a dit que j'pouvais soit disant repartir pour une autre la date, mais bon j'y crois pas.
Je mail aussi ticketonline pour un remboursement qui n'aura certainement pas lieux d'être aussi.
Il est où le smiley qui se pend ? |
|
|
| PyrofraG |
MAis putain on est vraiment trop con en France y'a pas à dire !!!!
Moi on m'avait fait chié pour 2 kgs en plus alors qu'en UK il passe tes bagages sans rien te dire et j'avais 10Kg de plus sérieux!! (enfin bref).:whip: :whip: :whip:
Dég pour toi Njoy.. |
|
|
| Mister NjoY |
Le truc vraiment con c'est qu'ils refusent également les déclarations de vol pour les cartes d'identité !
Ce qui fait que si vous la perdez ou que vous l'oubliez, vous êtes niqué ! J'me suis même rendu au poste de police de l'aéroport qui me l'ont confirmé. Mais quelle merde :mad:
bref... |
|
|
| NicoV |
Bonne eclate a tous ce qui se rende a cette TE qui s'annonce enorme quel lineup:eyes: , je me suis imprimer le plan avec le timetable je me suis fait mon programme mais ce soir je serais chez moi:sadgreen:
est ce que ca sera broadcasté pour ce qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller?
je continue ma recherche... |
|
|
|
|