|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| vraiment dsl pour toi Nico. :( :( :( |
|
|
| SPUTNICHEK |
| will the broadcast TE live on 538? or will they play sets week later? |
|
|
| NicoV |
| peut etre broadcasté sur radio 538 ils sont partenaire de la TE mais g pas trouvé d information sur leur site. |
|
|
| DJMydnyte |
They are definitely not broadcasting it live. From their website:
03/03/2007
Line up
Dance Department
The Saturday Night Soundtrack
20.00-21.00 Upfront Dance Music
21.00-22.00 Upfront Dance Music/ Markus Schulz
22.00-23.00 Upfront Dance Music/ Laidback Luke
23.00-00.00 Upfront Dance Music/ DJ T
Dance Department In The Mix!
The Best DJs In The Mix!
00.00-01.00 Roger Sanchez presents Release Yourself
01.00-02.00 Carl Cox presents Global
02.00-03.00 Marco V/DJ Mason
03.00-04.00 Claude Vonstroke/Richie Hawtin
I can't find anybody who's broadcasting it live :( |
|
|
| STEF59 |
ConteQ - Trance energy warm-up special 07
link : http://81.169.184.56:1045
Trance energy est-il diffusé par http://www.clubnation.fm ? [/QUOTE]
Si quelqu'un peut traduire ceci :
"Trance Energy Warm Up Special 07
Termin: 03.03.2007 20:00 - 03.03.2007 22:00
Es ist wieder so weit! Die Trance Energy 2007 startet heute Abend in Jaarbeurs, Utrecht. Für alle Daheimgebliebenen, aber auch für die Glückpilze die eine Karte bekommen haben, stimmt Clubnation von 20:00 Uhr bis 06:00 Uhr für dieses Event ein. Die Dj's Daywalker, ConteQ, Stythys und Infernal versorgen euch an diesem Abend mit dem feinsten aus Club, Uplifting, Progressive, Hard & Mello Trance.
Also schaltet ein beim Trance Energy Warm Up Special 2007 hier auf Clubnation & Prepare to dance!" |
|
|
| PyrofraG |
| C'est juste une émission spéciale je pense......même si c'est complètement saccadé chez moi... :( |
|
|
| lost_in_trance |
Y'aura pas de retransmission live
ID&T va faire comme l'année passée : vendre les sets sur id&t downloads
Faut bien vous dire que des restransmissions complètes de trance energy comme en 2002, 2003 et 2004, ça n'arrivera plus jamais...
Arrêtez de croire au père noel et allez dormir |
|
|
| Lytchix |
| Ouais t'as raison, je vais au lit. :p |
|
|
| severnayaprods |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Au dodo, bonne route à ceux qui doivent repartir :)
PS : François est le paysan du hardtyle :haha: :haha: :haha: |
|
|
| massiveK |
juste pour dire que le set de marcus fut...
enormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eyes: |
|
|
|
|