|
[03-03-2007] Trance Energy 2007 (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oui en théorie c'est gratos
|
Pas chez Orange 6€ par mois bam !!! :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas chez Orange 6€ par mois bam !!! :whip: |
:eyes: :eyes:
Arrete ???
Ca l'était y a un an en tous cas.
T'ai sur que c'est pas un forfait avec tarifs intéressants à l'étranger ? |
|
|
| maxxyme |
Chez Virgin Mobile (MVNO sur le réseau Orange) c'est gratuit aussi.
Sauf que par contre, la nana au service client aujourd'hui m'a sorti comme quoi fallait arrêter pour rallumer le téléphone pour faire le changement de réseau... :p :p :p :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
oki mais toi je te viole :disbelief :disbelief |
:eek:
Oui mais faudra mettre 0032 devant quand même :clown: :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sauf que par contre, la nana au service client aujourd'hui m'a sorti comme quoi fallait arrêter pour rallumer le téléphone pour faire le changement de réseau... :p :p :p :stongue: |
Oué on m'avait aussi dis ca chez SFR. Ca doit dépendre des tel et c'est surtout quand tu es a l'etranger et que tu l'actives apres ;) |
|
|
| JoeHell |
| Chez Bouygues Telecom, en carte Nomad y'a rien à faire, les cartes sont automatiquement activées en international. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek:
Oui mais faudra mettre 0032 devant quand même :clown: :tongue2 |
oki pas de problème :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
Personne n'est chaud pour un before alcoolisé sur le parking à l'ancienne?
Après le burger king bien sûr:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas chez Orange 6€ par mois bam !!! :whip: |
Tu confond pas avec l'option multimedia Orange World ? :conf:
Par ce que cette option n'a rien à voir avec l'international, c'est juste un forfait web/data disons ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Personne n'est chaud pour un before alcoolisé sur le parking à l'ancienne?
Après le burger king bien sûr:D |
si je viens avec grand plaisir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si je viens avec grand plaisir ;) |
Bon bein motive-toi alors:D |
|
|
| allen scott |
| bon alors finalement si on résume le BK meeting est prévu pour quelle heure et avec qui de présent? et pour ce qui est du before éthilique sur le parking? :thepirate |
|
|
|
|